Bonjour,
Avant toute chose, je tiens à préciser que j'ai cherché des solution à mon problème et que je n'ai absolument rien trouvé.
Bon je commence, il y une semaine j'ai installé TooManyItems pour pouvoir me concentré sur la construction et la redstone sans avoir à faire des aller-retours incessant pour trouvé des ressources.
Le problème est qu'à partir de ce moment, plus aucun loot n’apparaissais dans mon jeu. J'ai commencé à pensé que cela était dû au mod, que l'auteur avait "désactivé" les loot puisqu'on en avait plus besoin.
Mais maintenant que le mod Aether est sorti j'ai voulu en profiter pleinement et donc sans cheat. J'ai donc supprimé mon dossier .minecraft, réinstallé le jeu et installer l'Aether ainsi que les autres mod nécessaires pour le faire marcher (Modloader, AudioMod et ShockAhPI).
Puis en lançant mon jeu, je crée une porte vers l'Aether, je l'active, la traverse et une fois dans l'autre dimension j'essaye de récolté du bois et là....la grosse surprise, je ne reçois rien.
Alors après cette explication de mon problème, pouvait vous me dire ce qui ne va pas avec mon jeu et comment le réparer? Je vous en serait extrêmement reconnaissant.
Je vous remercie d'avance et je m'excuse pour d'éventuelle faute