Je vais pouvoir personnaliser mon personnage, si oui comment ?
Existe-t-il des servers qui restent ouvert tout le temps ou faut attendre toujours que l'host ouvre les portes ?
Pouvez vous me conseiller des serv' avec du monde et pour un débutant comme moi ?
Quand j'achete le jeux sur le site, je reçois un lien pour le DL dans mes e-mail, ou le telechargement s'ouvre automatiquement aprés le paiement ?
Voilà, merci à tous de me répondre, si vous avez quelque conseils car je l'achéte tout à l'heure et je débute tout juste
Bran--Leyte
Niveau 10
23 juillet 2011 à 19:58:10
Je vais pouvoir personnaliser mon personnage, si oui comment ? Bha skin je vois que ça ...
Existe-t-il des servers qui restent ouvert tout le temps ou faut attendre toujours que l'host ouvre les portes ? Oui des serveurs dédiés
Pouvez vous me conseiller des serv' avec du monde et pour un débutant comme moi ? Tu en a par centaine
Quand j'achete le jeux sur le site, je reçois un lien pour le DL dans mes e-mail, ou le telechargement s'ouvre automatiquement aprés le paiement ? aucune idée. Je me souviens plus
Voilà, merci à tous de me répondre, si vous avez quelque conseils car je l'achéte tout à l'heure et je débute tout juste De rien .
Yann98
Niveau 10
23 juillet 2011 à 19:59:41
Salut
Pour personnaliser tu personnage tu pourras seulement changer de skin si tu parles de la personnalisation de l'avatar.
Les serveurs qui restent ouvert 24/7 s'appellent des serveurs dédiés et donc oui ça existe.
Moi je te conseille Aliencraft
Une fois que tu achète le jeu sur le site, retournes sur l'acceuil et normalement il y a "play in browser / download" Eh bien choisis simplement download.