CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Map] PlayMap V2 !

_hammernoob_
_hammernoob_
Niveau 9
23 juillet 2011 à 16:34:15

La V2, enfin !

:d) C'est quoi la PlayMap ? :g)
C'est map spécial serveur, qui regroupe plein de jeux !
La V1 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-716296-1-0-1-0-map-le-lots-de-jeux.htm

Voici tout les jeux :
-Dà à Coudre
-Spleef
-MineRoulette
-Arêne PVP
-Une épreuve de saut
-Jeux de l'escargot
-Jeux du Briquet
-Jeux des Totems
-Deux map de Jumcraft (Training et Amnes Tholgrim)
-Un mur D'escalade (Bye MrHacker2337)
-Un parcours de Golf Géant

Et tout ca sur un FlatGrass, ou vous pourrez faire des constructions et d'autres jeux !

:d) Lien de téléchargement :g)
http://www.mediafire.com/?t4933z1i9ateqgx

:d) Quelques Screens :g)

Vue d'emsemble des Jeux:
http://zupimages.net/up/1/1109578907.png
http://zupimages.net/up/1/1737509101.png

Vue d'emsemble des Parcours de JumCraft :
http://zupimages.net/up/1/1876956507.png
http://zupimages.net/up/1/1292714507.png

Vue d'emsemble du Parcour de Golf :
http://zupimages.net/up/1/1936192973.png
http://zupimages.net/up/1/395603204.png
http://zupimages.net/up/1/1894851295.png

Voilà, J'espère que ca vous plairas !

_hammernoob_
_hammernoob_
Niveau 9
23 juillet 2011 à 17:35:45

:up:

_hammernoob_
_hammernoob_
Niveau 9
23 juillet 2011 à 19:12:38

:up:

_Auxane_
_Auxane_
Niveau 5
23 juillet 2011 à 19:12:56

un conseil abonné vous = http://www.youtube.com/user/TheAuxane

_hammernoob_
_hammernoob_
Niveau 9
23 juillet 2011 à 19:18:04

:honte:

_hammernoob_
_hammernoob_
Niveau 9
23 juillet 2011 à 22:25:51

:up: :snif:
Aucun commentaires ?

Car j'ai mit beaucoups de temps à la faire...

_hammernoob_
_hammernoob_
Niveau 9
23 juillet 2011 à 22:34:33

:up: :snif:

:cd: Patch Anti-Bide : Installetion... :cd:

20%
40%
60%
90%

Finish !

:cd: Patch Anti-Bide :cd:

_hammernoob_
_hammernoob_
Niveau 9
23 juillet 2011 à 22:54:06

:up:

Maat3
Maat3
Niveau 2
23 juillet 2011 à 23:04:11

Courage Frodon.

Maat3
Maat3
Niveau 2
23 juillet 2011 à 23:06:51

Il n'empêche, ça a l'air sympa! Je DL & je testerais demain avec des amis!

_hammernoob_
_hammernoob_
Niveau 9
23 juillet 2011 à 23:33:52

Merci !
Enfin quequ'un !

_hammernoob_
_hammernoob_
Niveau 9
24 juillet 2011 à 10:32:30

:up: Désespéré...

_hammernoob_
_hammernoob_
Niveau 9
24 juillet 2011 à 10:44:42

Je crois bien que je...

BIDE !

Ais-je mit un maivais titre !

_hammernoob_
_hammernoob_
Niveau 9
24 juillet 2011 à 10:45:14

Mauvais*

:noel:
(Ce n'est pas un :up: Cachay :noel: )

Mlle-Sarah
Mlle-Sarah
Niveau 10
24 juillet 2011 à 10:51:04

Bah c'est sympa mais au fond c'est pas très utile :hap:

Parce qu'en solo jouer seul :rire:
Et en multi, en général il y a une ville etc pas qu'un terrain de jeu :hap:

_hammernoob_
_hammernoob_
Niveau 9
24 juillet 2011 à 10:51:40

Je sais mais c'est juste pour s'amuser !

bozo02
bozo02
Niveau 3
28 juillet 2011 à 19:37:37

jvien de dll bonne map merci mais tu n'as pas uen autre map avec une ville ?

nowel4
nowel4
Niveau 5
28 juillet 2011 à 19:42:09

Je peut mettre la map en multi car ça sert à rien en solo

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment