La V2, enfin !
C'est quoi la PlayMap ? 
C'est map spécial serveur, qui regroupe plein de jeux !
La V1 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-716296-1-0-1-0-map-le-lots-de-jeux.htm
Voici tout les jeux :
-Dà à Coudre
-Spleef
-MineRoulette
-Arêne PVP
-Une épreuve de saut
-Jeux de l'escargot
-Jeux du Briquet
-Jeux des Totems
-Deux map de Jumcraft (Training et Amnes Tholgrim)
-Un mur D'escalade (Bye MrHacker2337)
-Un parcours de Golf Géant
Et tout ca sur un FlatGrass, ou vous pourrez faire des constructions et d'autres jeux !
Lien de téléchargement 
http://www.mediafire.com/?t4933z1i9ateqgx
Quelques Screens
Vue d'emsemble des Jeux:
http://zupimages.net/up/1/1109578907.png
http://zupimages.net/up/1/1737509101.png
Vue d'emsemble des Parcours de JumCraft :
http://zupimages.net/up/1/1876956507.png
http://zupimages.net/up/1/1292714507.png
Vue d'emsemble du Parcour de Golf :
http://zupimages.net/up/1/1936192973.png
http://zupimages.net/up/1/395603204.png
http://zupimages.net/up/1/1894851295.png
Voilà, J'espère que ca vous plairas !