CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[serveur]E=MC[16ans+]

lohengrin77
lohengrin77
Niveau 10
23 juillet 2011 à 03:43:50

Je recréer pour faire plus propre.
Avant toute chose, merci de ne pas troller avec "onche c'est e=mc² fayke pa heinchtein" pour nous c'est Erizo=MineCraft.

Nous sommes un petit server déjà bien avancé, mais nous avons encore des projets et sommes ouverts à toute idée sympathique.
L'ambiance est excellente compte tenu du fait que nous sommes une petite communauté.
Le coeur du village étant le stade, nous développons des épeuves pour nos jeux olympiques.
Le server est un survival 100% no cheat, pas de give, god, fly etc, meme de la part des admins.
Les constructions sont libres mais les projets se faisant en équipe dans la mesure du possible, ils doivent être approuvés pour ne pas se retrouver avec une map ravagée par du nawak.

Concernant le gameplay, les mobs( même les géants ^^), le feu, les orages, la lave, l'eau, la tnt, briquets etc sont activés ( pas de problème de grief non plus). Le minage est libre, vous récoltez les ressources où vous voulez (pas chez les gents non plus lol), le minage optimisé est permis s'il n'y a pas d'abus.

Nous disposons également de la suite essentials, de groupe manager, de lockette, iconomy ( nous avons un centre commercial), xauth et tout les autres plugins de tout server digne de ce nom.

Concernant les candidatures, elles sont font dans la rubrique créée à cet effet sur http://emc.xoo.it/index.php
Nous sommes pour la plupart âgés de plus de 20ans (quelques 14+ jouent avec nous), nous cherchons des personnes 16+ (20+ dans l'idéal), disposant de skype, d'une bonne bande passante pour éviter les problèmes de connections, d'une bonne culture générale, et des règles de savoir-vivre en société. Un amour immodéré pour les poneys ou docteur Who est un plus ^^. Avoir le jeu légit est aussi un plus, mais ce n'est qu'un détail :diable: on prend aussi les mexicains ( plugins de skin Smile ).

Pour vous faire une idée de la map, la whiteliste à été désactivée, libre à vous de vous balader, il ne vous est toutefois pas permis de construire (faut pas charrier...).
Si le server vous plait, n'hésitez pas à poser votre candidature.

Nous recrutons non-stop, mais lors des campagnes de recrutement, nous désactivons la whiteliste pour vous laisser visiter.

Voici l'adresse du server : emc2.dyndns.tv
Déménagement du forum donc voici le nouveau lien: http://emc.xoo.it/index.php

ps: pour ceux qui se demandent, nous sommes en online=false, pas parce que nous sommes des badboys, mais nous nous servons de perso tiers pour des tests, des épreuves, et pour ne pas dépendre de la santé de minecraft.fr lol.

ps: pour les frustrés qui se plaindrons de la limite d'age : si vous êtes du genre à pleurnicher pour une limite d'age, ce server n'est pas pour vous. Je n'entrerais pas dans le débat sur la maturité, vu que ce n'est pas la raison de la limite d'age.

Orpur_bis
Orpur_bis
Niveau 8
23 juillet 2011 à 04:34:24

Je m'en fou un peu de ton serveur, mais la limite d'âge si c'est pas pour la maturité c'est pour quoi ? :hap:

lohengrin77
lohengrin77
Niveau 10
23 juillet 2011 à 04:45:39

c'est parceque d'apres le tribunal de grande instance de nantes, j'ai pas le droit d'approcher des mineurs.... :diable:

nan je déconne, c'est pcp à la base on est 20+, qu'on est passé à 16+, et qu'on souhaite rester entre personne d'autour de 20ans.

et puis légalement, les mineurs n'ont pas le droit de voir nos construction qui font l'appologie du sexe, de l'alcool et de toute autres formes de débauche.

Orpur_bis
Orpur_bis
Niveau 8
23 juillet 2011 à 04:48:45

La loi :rire: Ok je comprends alors.

Polie-Stirene
Polie-Stirene
Niveau 9
23 juillet 2011 à 04:48:56

Aha ton serveur t'aurais beaucoup interessé ( je suis parti sur un autre aujord'hui ou les membres sont également super sympa :) ))

Mais ton dernier petit paragraphe juste au dessus de mon post, j'apprecie...Pas moyen d'envoyer des screen en MP...? :)

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
23 juillet 2011 à 04:53:29

Omg, votre fofo est vraiment pourri. C'est la 20e fois que je mets le code de confirmation et ça fait que me dire qu'il est faux. FU

lohengrin77
lohengrin77
Niveau 10
23 juillet 2011 à 05:02:19

pour les screen pas besoin, on est en porte ouverte, pas de WL.
à part ça c'est plus pour déconner, à par un creeper géant qui tient un vibro, c'est assez soft (tant qu'on est pas sur skype).

oui xoo.it c'est pas terrible mais c'est largement suffisant pour ce qu'on en fait.

lohengrin77
lohengrin77
Niveau 10
23 juillet 2011 à 19:37:15

on continue avec le recrutement. whitelist désactivée.
venez si vous cherchez un server et que vous remplissez les conditions.

adresse du forum : http://emc.xoo.it/index.php
adresse du server: emc2.dyndns.tv

lohengrin77
lohengrin77
Niveau 10
24 juillet 2011 à 16:20:36

Vous êtes sérieux mais bonne dose de fun? 16+? avec skype et démerdard? WE WANT YOU!

lohengrin77
lohengrin77
Niveau 10
31 juillet 2011 à 04:08:17

petit, up.
je rappel que tt les infos sont dans CDV.

lohengrin77
lohengrin77
Niveau 10
20 août 2011 à 15:08:49

-de retour de vacance, un ménage à été fait ce qui libere une bonne demi douzaine de parcelles au sein du village.
-les projets en cours vont etre remis à plat.
-les infos sont toujours dans ma CDV.
- nous recrutons toujours 16+, nous recrutons aussi les 16- mais sur recommandations ou coup de piston.

lohengrin77
lohengrin77
Niveau 10
24 août 2011 à 15:51:49

étant donné le mal à trouver des gents 16+ et le fait qu'on a déjà des gents sérieux 14+, la limite passe à 14ans et plus.
nous pouvons recruter une demi douzaine de membres.

il sera demandé à ces personnes de maitriser mc, d'avoir skype et une bonne connexion, personne n'a envie de faire du sav :).

[-AN0NYME-]
[-AN0NYME-]
Niveau 10
24 août 2011 à 15:58:42

J'suis intéressé par ton mode de recrutement.
malheureusement en ce qui concerne les choix et la gestion des plugins, ca m'a l'air plutôt proche du serveur amateur basique.
C'est un point qui aurait surement pu augmenter ton effectif. :(

Je suis gérant de MineBricks, un serveur de communauté RG, prochainement modder même sous CraftBukkit.
Et lockette c'est juste à faire caca (pour pas être vulgaire)
utilise LWC. Améliore ton contenu Bukkit.
Et quand tu fais une présentation de forum, faut que tu lises les règles (oui :oui: ) et que tu mettes au moins quelques screen quoi :(

Bonne continuation.
(+ post avant lock)

lohengrin77
lohengrin77
Niveau 10
24 août 2011 à 16:17:26

j'ai choisi lockette expres parceque je me moque royalement des protection de zone, qu'on a pas de probleme de grief, et que c'est le jeu ma pauvre lucette si un creeper éclate une maison :).
il n'y a pas tant que ça de plugin, mais sur ce server c'est un choix délibéré pour mieux coller avec le concepte nocheat. c'est par exemple intentionnel de ne pas donner acces à /home /spawn etc.
je ne cherche pas à faire un server blindé de plugins vu que nous ne sommes pas un freebuild qui spawn à tout va.

niveau gestion des plugins, tu ne peux de toute façon pas savoir comment nous tournons étant donné que la liste est sur l'ancien forum.
en gros tout est parametré pour qu'un joueur ne soit qu'un joueur, qu'il marche au lieu de se tp etc.

au niveau de se post, je vois pas en quoi il serait locké, l'essentiel de la présentation se fait via mon forum (en cours de dévellopement) et via les journées potes ouvertes, je n'attend pas de réponse sur ce post, je me contente de donner des nouvelles. si tu veux parler de lock, parle en avec les tetes brulées qui ne respecte pas les balises etc.

lohengrin77
lohengrin77
Niveau 10
24 août 2011 à 21:41:52

aller pour fetes l'ouverture aux 14+, j'ai coupé la whitelist pour la soirée pour refaire une porte ouverte.
l'acces à libre, les creepers ont été nerf pour l'occasion, il est juste demandé de se /register. venez si vous remplissez les condition et êtes à la recherche d'un server.

-à noter pour ceux qui ont peur de s'ennuiyer apres la construction de leur maison, une extention du village permet de construire ce qu'on veut sans passer par la section projet.

-chantiers en cours : quartier des buildings, construction de bateaux, et réflexion sur une cité soumarine (ocean creusé à cet effet)

lohengrin77
lohengrin77
Niveau 10
25 août 2011 à 15:16:07

petit up pour anoncer que la porte ouverte continue jusqu'à ce soir.

lohengrin77
lohengrin77
Niveau 10
26 août 2011 à 02:24:06

-recruton personnes intéréssées par la construction d'une cité soumarine dans un ocean d'environ 100x100x30. poser sa candidature et ses idées sur le fofo dans les bonnes sections.

évidement nocheat mais c'est un boulot d'équipe et les matériaux seront fournis par la communauté.

pour plus d'info sur la zone :

http://img68.xooimage.com/files/a/7/7/2011-08-23_22.27.25-2c1c7e8.png

lohengrin77
lohengrin77
Niveau 10
26 août 2011 à 02:28:54

petit fail de lien. la zone à été un peu agrandie pour faire un peu plus cuvette naturelle.

http://img73.xooimage.com/files/c/0/e/2011-08-26_02.26.53-2c2f974.png

lohengrin77
lohengrin77
Niveau 10
26 août 2011 à 15:35:28

petit up, pour savoir si des gents sont intéréssés par nous rejoindre et réfléchir à la cité sousmarine.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment