Je pige pas
Rame= Probleme venant de l'ordi
Lag = Probleme connexion Internet
Si c'est pas ça,
Kidn je crois que c'est l'inverse...
Sinon ton topic est pas mal, mais...~ ~ KOM JE MEN V EN MOUNE OUALKAN ~ ~
Ta signature
Je confirme Kidn-hap-ping2.
Ram = Matériel pas assez puissant. Perte de FPS.Lag = Connexion faible (temps de latence (ping) élevé).
Non je dirais ça aussi. Quand tu rame c'est que tu n'as pas assez de mémoire vive(RAM, justement).