Lu tout le monde,je vient vous faire part d'un bug que j'ai en ce moment avec les texture pas 128,avant tout je vous dit les mods que j'ai installer
j'ai mo créatures,optimine optifrog(fait pour être compatible avec hd texture sans utiliser mc patcher),wallpaper mods,too many items,et phoenix terrain modding,j'ai aussi un skin HD shaolan skin by smis de minecraft.fr,
tout les mods marche parfaitement,mais j'ai un problème de lag venant des objets,j'ai essayer de jouer avec sphaxpurebd craft,tout marche perfecto 20 fps,mais quand je prend un item avec too many items je descend de 20 à 0 fps,même sans too many items en coupant un bout de bois un lag monstrueux,je me suis dit ça doit venir du texture pack alors j'ai changer de texture pack et j'ai mit bumpmaft,idem même problème,à chaque fois je suis obligé de vidée tout mon inventaire avec delete all (shift+cliquez sur delete pour ceux qui ne connaisse pas)et tout redevient normal,alors,une idées ?
ps:en 1.6.6 j'avais aucun problème,même mettre une armure ne me faisait pas laguer,remarque je n'avait aucun mod,mais j'aime trop mo créatures et walpaper mod,déjà que ça a été dure de me séparer du mod zipline car pas compatible avec mo créatures ces serait dure de s'en séparer d'un autre!
merci.