Bonjour à tous et à toutes.
Donc je me présente, je me nomme Molek, je joue depuis environ 7 mois à ce jeu, et cela fait exactement 1 mois que je travaille sur un projet qui me tient à coeur. Cela fait déjà un moment que je voulais réaliser une carte représentant un film, dessin animés, et autres choses toute aussi sublime les unes que les autres. Voilà c'est pourquoi, je vais me lancer dans un projet, un projet ayant pour but de reproduire à l'identique, la terre sur dragon ball. (J'avais penser à réaliser Namek en remplaçant le nether mais ceci n'a aucun but vu qu'un mod fut déjà réalisé pour ajouter Namek)
Je vais donc vous présentez et vous montrez au fur et à mesure l'avancée du travaille. Mon premier objectif est pour l'instant de réaliser la forme de la terre. Avoir une carte représentant (JREPETE) à l'identique la terre. Ensuite je vais réaliser pas à pas, les lieux où on eut lieu des évènements important dans dragon ball. Chaque lieu sera ensuite relier à l'aide d'un minecart permettant de visiter plus rapidement cette carte qui serra à mes calculs gigantesque.
Je vais vous donnez la forme de la carte pour que vous puissiez vous imaginer l'ampleur du travail.
http://www.yoyogames.com/extras/image/name/san2/821/305821/original/Dragonball_Power_GDR_Map_by_xSoNx.jpg
Je cherche actuellement des outils pour les réalisations de map, j'utilise actuellement Worldpainter, je vais voir ce que j'arrive à faire avec celui-ci, je vous tiens au courant.
J'aurai une question pour les lecteurs de mon pavay :hihi:
Je voudrais avoir une technique pour changer les biomes de cette map, car comme vous le savez, la carte de dragon ball possède des lieux enneigés, par exemple, et je voudrais indiquer l'endroit précis ou la carte devra être enneigé, et au préalable retirer les endroits eneigés qui ne correspond pas avec celle de la carte.
J'essaye de rentre un petit rendu de la carte avec world painter et je vous envoie ceci.