Voilà, ma question est simple.Le jeu est toujours en version bêta, c'est quand qu'il sort définitivement Car je préfère l'acheté en sa version définitive à 20 euros. Merci d'avance pour vos réponses .
JAMDCDP
Niveau 9
14 février 2011 à 19:20:55
Tu préfères dépenser 20€ à 15€ ?
Elle est prévu pour avant-avant-hier ! Non plus sérieusement, t'aurais recherché un peu, tu te serais rendu compte qu'il n'y a strictement aucune date de prévue.
XzZy
Niveau 10
14 février 2011 à 19:21:06
Si tu achète la beta maintenant ,tu aura la version définitive gratuitement.
]asterix[
Niveau 9
14 février 2011 à 19:21:17
Juin ! en tout cas , en vac d'été , pour qu'il aie beaucoup plus de succés ( car si il sort MTN , il se fera discret ... )
Segnor1
Niveau 10
14 février 2011 à 19:21:20
T'as pas compris toi, si t'achètes le jeu maintenant tu auras la version définitive sans payer, et sinon on sait pas quand ça sortira.
LVL100
Niveau 7
14 février 2011 à 19:21:30
When it's finished.
Aucune idée de la date de sortie, ça peut être dans quelques semaines comme ça peut être dans deux ans. Mais des extensions suivront.
D'ailleurs, pourquoi acheter en version définitive ? Ca coute moins cher et tu l'as plutôt, si tu l'achètes maintenant, j'te comprends pas. Si la question n'est pas trop indiscrète, bien sûr.
tueur12
Niveau 14
14 février 2011 à 19:22:41
Il est déjà sortie définitivement
Non mais Minecraft est développer de façon progressif ( un peu comme un MMO sauf que le MMO à quand m^me un stop très avancer ) donc la version définitif... on sait pas... d'ailleurs c'est à Notch te dire ce que sera la version définitive.. mais pour l'instant, il peut pas savoir !