Bonjours tout le monde est merci a tous ceux qui auront eu la gentillesse et la patiente de
m'écrire une réponse
.
Voilas , j'ai commencer a crée mon propre serveur privée , et j'ai donc aussi commencer a cherchée un héberger , chose normal pour un serveur .
Mais mon âge est autre raison ne me permette en aucun cas a payée un héberger cher , j'ai comme même la possibilité de payer par token c'est a dire par Allopass .
Donc , j'ai cherchée , cherchée ... Jusqu'à tombée nez a nez sur un serveur ou les prix sont extrêmement bas : Myriapulse .
Après avoir fait de nombreuse recherche sur cette héberger hors du commun j'ai vue plusieurs chose assez déplaisante . Je ne les citerai pas .
Dans le fond j'ai assez peur de prendre cette héberger , parce que qui dit prix bas dis peut être mauvaise qualité . En plu de cela , ma connexion n'est pas super chouette donc si en plus j'ai un héberger un peu nul ça ne va pas le faire , je continue un peu . Je sui allez donc sur le site est la ... Les prix état vraiment bas , en plus les plugin s'installe tout seul , mais qu'elle bonheur . Mais peut être que sous tout se bonheur se cache une mauvaise surprise , alors voilas si des gens pourrait me dire se qui pense sur serveur , sa serait vraiment sympathique de leurs pars . Et j'espère que je n'ai pas écrie pour rien .
Bonne journée tout le monde .