Bon je creusait tranquillement dans ma mine quand soudain je tombe sur une énorme grotte. Je me promene, je tue quelque monstre et puis je tombe sur une sorte de sanctuaire. Au milieu il y a une cage avec un zombie qui tourne et des coffre avec du blé et d'autre objets. Ma question: c'est quoi au juste?
Feodal_Fable
Niveau 7
14 février 2011 à 13:31:04
C'est un donjon, sa fait repop des monstres jusqua ce que la cage soit detruite, mais le mieu c'est de faire un piege a monstre afin d'en tirer profit
MaxQc_le_retour
Niveau 2
14 février 2011 à 13:35:21
Ok et ben merci Feodal_fable
Paper-Yoshi
Niveau 10
14 février 2011 à 13:39:23
Suffit de mettre des torches autour pour empêcher le spawn des mobs aussi. Le détruire dans ce but est un peu dommage.
MaxQc_le_retour
Niveau 2
14 février 2011 à 13:46:22
J'ai une autre question, la cage et les coffres étaient installés sur un plateau de roche vrm étrange: la mose ou moose roche je croit(c'est une roche verte) et j'aimerais savoir si il est possible de la rafiner ou des chose dans le genre. Pour le momment je n'y ai trouvé aucune utilité a part de l'utilisé pour faire des murs plancher etc.
LVL100
Niveau 7
14 février 2011 à 14:00:19
C'est de la Moss Stone. http://www.minecraftwiki.net/wiki/Moss_Stone
Aucune utilité donc, si ce n'est que pour décorer.
Moklay
Niveau 10
14 février 2011 à 14:10:49
L'utilité est justement d'indiquer la présence du donjon. J'ai déjà eu un donjon sans l'entrée visible, avec seulement une moss stone qui sortait, j'ai creusé et je suis tombé dessus.