CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] Duck you, sucker!

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
13 juillet 2011 à 20:23:47

Ceux qui ont repéré le clin d'oeil à "Il était une fois la révolution" n'ont qu'à m'écrire. :fou:
J'avais déjà un début de fic, mais bon, bof, alors j'en refais une plus mieux bien, comme qui dirait. :oui:
Le titre sera expliqué dans un futur chapitre. :fou:

Bon, alors:

DUCK YOU SUCKER

Ce pauvre Steve se réveilla ce matin-là avec la mémoire complètement vide. Ou plutôt, il apparut. Comme ça, poum, sorti de nulle part, il apparut debout sur un banal bloc d'herbe. Mais ça, il ne le savait pas, l'idiot, vu que sa mémoire était vide! Aussi, ses première paroles, très originales pour quelqu'un qui a la mémoire vide, furent:

-Où...Où suis-je?

Il regarda autour de lui, comme toute personne amnésique après son réveil. Un cochon qui était à quelques mètres de lui fut son premier ami.

-Salut toi! Qui es-tu?

Le cochon ne répondit pas, évidemment. Il se contenta de grogner en observant Steve en inclinant la tête.

-Hé bien, mon ami, je vais t'appeler Marley. ça va Marley?

-Gronf.

-Hé ben ce n'est pas de ma faute.

-Gronf.

-Tu ne connaitrais pas mon nom par hasard? Je n'ai aucune idée de comment je m’appelle ni d'où on est.

-Gronf.

-Je sens qu'on va s'entendre, Marley.

En milieu d'après-midi, Steve mangea Marley car il avait faim et qu'il s'ennuyait.

Puis, après être resté un bon moment tout seul au milieu de l'herbe à observer des moutons et des vaches qui se promenaient totalement aléatoirement devant lui, il décida de partir de cet endroit de de se trouver un abri.

Il avisa une petite caverne sur le flanc d'une montagne.

-Mmmh, il va me falloir un piolet pour y aller, se dit Steve. Mais comment me trouver un outil dans le coin?

Steve massacra alors quatre ou cinq vaches dans l'espoir d'en utiliser les cornes pour se fabriquer un piolet, mais renonça après avoir constaté qu'il n'arrivait à en tirer que du cuir.

-On n'est pas aidés! Se dit Steve. Et il n'y a personne d'autre semblable à moi ici...Que des bestiaux!

Alors Steve entra dans une colère noire et se calma en se tapant la tête contre un arbre. Après quatre ou cinq coups, il se rendit compte qu'en tapant l'arbre, il avait réussi extraire une partie du tronc.

-Hu hu hu! Marrant! Dit Steve, amusé.

Il s'amusa à mutiler ainsi quatre ou cinq arbres en récupérant le bois.

-Ah mais au fait; se dit Steve dans un soudain éclair d'intelligence, ça peut servir pour mon piolet ce bois!

Dans un moment d'intense activité physique et cérébrale, Steve se construisit à partir de ce bois son premier atelier, puis son premier outil. Il voulait se faire un piolet, mais, comme il n'était pas gâté par la nature question intelligence, il se fit en réalité une pioche.

-Voilà! ça devrait faire l'affaire, se dit-il.

Le soir commença à tomber à ce moment là.

-Oh, zut, faut que je me dépêche d'aller dans la grotte que j'avais vue si je ne veux pas faire de l'escalade dans le noir.

Steve partit alors vers sa grotte, dans l’insouciance folle de la jeunesse.

"Vous savez, tout le monde nous déteste, nous les creepers. Mais en fait nous sommes des chics types, très cultivés. Dès ma naissance (ou plutôt mon apparition, car tout nait par reproduction spontanée ici) un but a été implantée dans mon cerveau: exploser.

Seulement, nous les creepers ne pouvons exploser qu'à proximité d'un humain. Parfois nous explosons près d'un squelette quand celui-ci nous attaque, mais ça arrive très rarement, car les squelettes sont en général très polis avec nous.
Hélas, les humains sont très rares. Alors nous errons des nuits durant dans les plaines et forêts, dans l'espoir d'en trouver un pour pouvoir enfin couronner notre existence et leur "péter à la tronche" comme ils disent. Moi, ça fait cinq ans que je recherche mon humain, mon prince charmant, ma délivrance!
Mais non. Quand je sors le soir, parfois en compagnie d'un de mes semblables, je ne vois pas le moindre humain, par la moindre construction ni le moindre indice indiquant sa présence.
Alors on se dit "tant pis, on aura plus de chance la prochaine fois!" et on rentre dans nos trous, ou alors on se promène encore un peu la journée, car nous les creepers ne craignons pas le jour, contrairement à ces pauvres zombies et squelettes.

Mais je garde espoir. Je le trouverai, mon humain, et ce jour-là, je lui offrirai le meilleur de moi-même et lui exploserai à la tronche de la plus belle des façons.

Je suis Jean-Hubert le Creeper, à votre service."

Steve, arrivé dans sa grotte après une courte escalade alors que l'obscurité tombait, constata que celle-ci était peu profonde, mais assez accueillante pour qu'il puisse y passer la nuit.
Par l'ouverture de la grotte, il vit au loin une bête inconnue, verte, avec quatre petites pattes, qui se déplaçait près de son atelier resté dans la plaine.

-ça a une drôle d'allure cette bestiole, pensa-t-il.

Suite plus tard. :)

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
14 juillet 2011 à 19:14:15

Voilà la suite! Vous êtes bien tous là les enfants? :-d

• bruit de vent du désert*

Ok, alors je commence. :-)

DUCK YOU SUCKER, chapitre 2.

Steve avait une chance de cocu. Il ne lui arriva rien pendant la nuit: il dormit en étant réveillé de temps à autre par le bruit des drôles de bestioles qui rôdaient la nuit, des squelettes, des zombies, des araignées géantes...Steve ignorait leur dangerosité, et si il n'avait pas été à l'intérieur de la grotte il se serait fait étriper.

Le jour se leva donc, au grand désespoir de Jean-Hubert le Creeper qui n'avait toujours pas trouvé d'humain à exploser.

Steve sortit de sa grotte et quitta la montagne sur laquelle il se trouvait à l'aide de sa rudimentaire pioche en bois.

-J'ai faim, dit Steve. Très faim. Je n'ai rien mangé depuis que j'ai dévoré ce cochon hier. Il faut que je m'en trouve un autre.

Steve marcha quelques minutes sans rien trouver d'autre que deux moutons et trois poules. Il avançait, le ventre gargouillant, entre les arbres. sans trouver le moindre cochon.

Et soudain, entre les feuillages, il distingua une sorte de route en gravier. Près de la route se trouvait une petite cabane en bois.

-Des gens! Cria Steve, tout content. J'ai trouvé des gens! Ah ah!

Il courut dans la maison et entra. Elle était toute petite et le plafond était bas. Il n'y avait au fond de la salle qu'un atelier semblable à celui que Steve avait construit, ainsi qu'un coffre et un four.

-Bon, hé bien puisqu'il n y a personne, servons-nous, dit Steve.

Steve, affamé, se précipita dans le coffre pour y trouver quelque chose à manger. Il y trouva trois côtelettes bien cuites et une épée en pierre, ainsi qu'un peu de bois.
Steve ingurgita sans tarder la nourriture et s'équipa de l'épée, à tout hasard.

Il regarda par la fenêtre de la petite cabane. "Je vais être bien ici", pensa-t-il.

Comme Steve n'était pas très intelligent, il ne se demanda même pas qui avait construit cette agréable petite cabane. Il se reposa le reste de l'après-midi, le ventre plein.

Soudain, sur la route, des pas se firent entendre. C'était un autre humain, qui venait en direction de la cabane...

Natsuplue
Natsuplue
Niveau 10
14 juillet 2011 à 19:22:23

sweet :hap:

Left4Halo_V5
Left4Halo_V5
Niveau 7
14 juillet 2011 à 19:24:54

Je veux la sweeeeeeeeeeeeeeeeeeet !! :fou:

Empereur-Onche
Empereur-Onche
Niveau 8
14 juillet 2011 à 19:26:21

Sweet!

Incandescent
Incandescent
Niveau 10
14 juillet 2011 à 19:31:06

SWEET :bave:

lemaxmax1
lemaxmax1
Niveau 8
14 juillet 2011 à 19:31:24

sweet

Left4Halo_V5
Left4Halo_V5
Niveau 7
15 juillet 2011 à 14:43:00

elle est ou la sweet ? :(

debruyne14
debruyne14
Niveau 7
26 juillet 2011 à 19:53:08

en milieu d'après midi steve manga marlé quel sens de l'amitié :rire:

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
08 décembre 2011 à 22:21:47

Une envie de m'y remettre tout à coup, brusquement, poum, comme ça.

DUCK YOU SUCKER, chapitre 3

Steve se prépara à se défendre, à tout hasard, lorsqu'il entendit les bruit de pas. Il était bien décidé à protéger farouchement ses côtelettes.

L'inconnu ne tarda pas à arriver près de la maison. D'un coup de pioche bien placé, il ouvrit la porte.

Pendant un instant, Steve et l'inconnu se fixèrent. Steve put voir que l'inconnu portait une armure complète de couleur bleu clair, et une pioche de la même couleur.

Steve se rendit aussi compte que le nouveau venu avait les yeux complètement blancs. Perdant tout sang-froid, Steve se mit soudain à hurler en agitant les bras et à courir dans tous les sens dans la cabane (se prenant plusieurs fois les murs car la cabane était petite).

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

L'inconnu se contenta de rester immobile, ébahi.

-Tu...Tu es un...humain? Dit-il.

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!; répondit Steve.

-C'est...c'est incroyable! Je pensais que j'étais le seul!, continua l'inconnu aux yeux blancs.

-Il faut absolument qu'on parle! Comment tu t’appelles?

PAF!

Steve, brusquement, trébucha et se cogna la tête contre le coffre, s'évanouissant.

"Enfin! Enfin! J'ai enfin trouvé mon premier signe de présence humaine! Il faut dire que moi, Jean-Hubert le Creeper, je n'en avais jamais vu avant. Jamais la moindre petite torche, jamais la moindre petite maison à exploser! Cette nuit, j'ai vu au loin une lueur. Je m'y suis dirigé, et, pour une fois, je n'ai pas trouvé un simple lac de lave mais une bâtisse en pierre de bonne taille! Elle était vide malheureusement. Mais je vais me poster là et attendre que l'humain à qui appartient cette maison revienne. Je suis sûr qu'il va revenir. Et alors, je pourrai enfin exploser!"

Steve se réveilla, allongé sur le sol.

Il vit l'inconnu de tout à l'heure le regarder avec ses yeux tout blancs, juste à coté de lui.

Il cria et se re-évanouit.

Il se re-réveilla.

L'inconnu était toujours là, mais cette fois, Steve ne s'évanouit pas et en cria pas. Au bout de la troisième fois, il commençait à avoir l'habitude.

-Alors, tu te réveilles? Dit l'inconnu. Dis-donc, tu m'as pas l'air très doué, toi. Tu t'étais cogné vilainement la tête. Heureusement, je t'ai enfoncé une côtelette dans le gosier et tu t'es réveillé.

-Une...Une côtelette? Tu m'as soigné avec une côtelette? Dit timidement Steve.

-Oui, ça soigne tout, les côtelettes, tu ne le savais pas? Un jour, j'ai perdu un bras dans un combat contre un Enderman, mais heureusement j'avais des côtelettes sur moi et...

-Excuse-moi, coupa Steve, mais t'es qui?

-Oh, je ne me suis pas présenté, dit l'inconnu en soulevant son chapeau. Je m’appelle Brine. Hero Brine.

-En...Enchanté, dit Steve en se relevant timidement. Dis...Euh...Pourquoi tu as les yeux blancs? ça fait peur ton truc!

-Je suis albinos des pupilles.

-Hein?

-Non, je rigole, en fait c'est pas ça. Mais je te raconterai une autre fois. Et toi? C'est quoi ton nom?

-Moi? Dit Steve. Euh... A vrai dire je me suis réveillé sans mémoire l'autre jour alors je sais pas tellement comment je m'appelle, tu vois...

-Steve, dit soudain Hero Brine.

-Quoi Steve?

-Avec tes yeux de merlan frit et ta barbiche de bouquetin, tu as une tête à t'appeler Steve.

-Hé! Dit Steve, vexé. Toi aussi tu as une barbiche de bouquetin!

-Oui mais moi, je n'ai pas de yeux de merlan frit, dit Hero Brine en souriant.

Herobrine, qui s'était tenu accroupi pendant la conversation, se releva.

-Cette cabane n'est qu'un poste avancé où je viens me ravitailler lors de mes voyages, dit-il. Viens avec moi, je vais te conduire à ma vraie maison. On y sera avant la nuit.

Mais à la maison de monsieur Brine, Jean-Hubert le creeper les attendait...

Paneo
Paneo
Niveau 7
08 décembre 2011 à 22:36:24

J'adore :-)

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
09 décembre 2011 à 17:20:53

Merci

DUCK YOU SUCKER, chapitre 3

"Le soleil commence à décliner. L'humain qui habite cette maison ne devrait pas tarder. Je l'aurai, foi de Jean-Hubert le creeper!"

Steve et Hero arrivèrent enfin en vue de la maison de ce dernier.

-Enfin! Dit Hero Brine. Voici ma maison, il était temps, le soleil commence à se coucher et...Oh! #@%§&!

-Hé, c'est pas bien de dire des gros mots, dit Steve sur un ton idiot.

-Un creeper!

Devant la porte patientait en effet un creeper verdâtre (ben tiens). Hero avait l'air paniqué.

-Zut de zut! Juste le jour où j'ai oublié de prendre mon arc! Dit-il.

-Pourquoi? Ils sont méchants les creepers? Demanda Steve.

-OUIII! Cria Hero Brine en secouant Steve. ILS EXPLOSENT!

-Oh... Murmura timidement Steve en observant du coin de l'oeil le creeper qui ne les avait pas envore remarqués.

Hero observa lui aussi le creeper, et décida de prendre les choses en main.

-Bon, dit-il. Je vais partir sur la gauche et creuser un trou.

-Si tu veux, dit Steve, mais y a quand même le creeper là qui peut exploser, alors je sais pas si c'est le moment de creuser des...

-JUSTEMENT! Coupa Hero en perdant patience. Je vais ensuite attirer le creeper dans le trou et l'achever à l'épée.

-Ah...et..euh...Et moi?

-Toi tu restes là et tu bouges pas. Tu as pas l'air très doué.

-Ah ben merci!

Sans attendre, Hero Brine quitta le chemin et partit sur la gauche, une pelle à la main. Steve resta seul sur le chemin, peu rassuré.

"Je suis pas à l'abri ici", pensa-t-il, "Si cette sale bête verte tourne la tête vers moi, je suis cuit! Je ferais mieux de me mettre à l'abri derrière ce rocher, un peu plus en avant".

Steve se mit à s'approcher du creeper, dans l'espoir d'atteindre le rocher en question avant que le creeper tourne la tête.

"Oh! L'humain! L'humain est là! Je l'ai vu se faufiler pas du tout discrètement derrière ce rocher. Qu'est-ce qu'il fait? Bah! ça n'a pas d'importance. Je vais aller vers lui et exploser, enfin!"

-STEVE! ATTENION!

Steve tourna la tête et vit Hero qui agitait les bras. Il n'avait pas eu le temps de creuser le trou: Il courait vers Steve, paniqué.

-Arrête de crier comme ça! Fit STeve. Tu vas attirer le creeper.

-DEVANT TOI, IDIOT!

Steve tourna la tête et vit alors enfin le creeper en train de se diriger vers lui.
Il se produisit alors dans son cerveau une réaction de panique assez confuse. Il se mit à crier en courant partout de manière désordonnée, passant devant le creeper si vite que ce dernier n'eut pas le temps de s'amorcer et d'exploser. Steve courut en hurlant vers la maison, suivit d'Hero Brine qui courait lui aussi en disant des gros mots.

Steve entra dans la maison et se retrouva dans un sympathique vestibule très chaleureux, décoré d'une peinture représentant une dame à tête de cochon. Steve ne fit pas attention à tout cela et continua à courir en criant et en agitant les bras, suivi de près par Hero Brine qui continuait à courir en disant des gros mots dans sa barbe. Le creeper les pourchassait de si près qu'ils n'eurent pas le temps de fermer la porte. Hero dépassa Steve et le tira dans un couloir qui donnait sur une porte en fer qui s'ouvrait grâce à un petit bouton gris. Steve actionna rapidement l'interrupteur et fonça dans la porte ouverte. Derrière la porte, il y avait un court escalier qui donnait sur une cave humide où étaient entreposés plusieurs coffres.

La porte en fer se ferma au nez de Jean-Hubert le Creeper, qui se trouva bloqué.

"Ah, ça, c'est pas du jeu ça, Foi de Jean-Hubert! Il y en avait deux en plus!"

Steve et Hero s'écroulèrent au sol, épuisés. Ils haletèrent pendant un long moment. Steve, reprenant son souffle, tourna la tête vers Hero et demanda:

-Dis...Hhhh...Il y a des..Hhhh...Des côtelettes dans un de ces..Hhhh...coffres?

Hero frappa Steve qui se retrouva avec un bel oeil au beurre noir.

-On est coincés dans une cave avec un creeper qui sautille à la porte, idiot!

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles