J'ai pas vu ta première série de video mais franchement j'ai envie de dire tu m'étonnes que ça n'a pas marché...
J'ai regardé 1min30 de celle là, et j'arrête, ça m'fait chier. Pourquoi?
En 1min30:
1) Tu pètes dans ton micro.
2) Ta voix est pas entrainante, aucune motivation.
3) Tu fais une video pour nous montreer ta maison... OMG 
4) Pour nous montrer un plateau de terre. UN PLATEAU DE TERRE 
5) OMG JAI FAI UNE FONTAINE 
6) OMG JAI MI UN AICHAIL JUKANBA 
7) OMG JSUI UNE TORTU NINJA EN BOOTS
Non mais sérieux, t'as cru que t'allais avoir des vues avec une "intro" aussi chiante? T'as cru que t'allais avoir des vues en nous montrant ta super maison de 5 cases sur 4 au sommet d'une montagne? Des mecs qui font des video de leur maison, des topics "olol notay ma première maison mais soyez indulgent hein je débute" il y en a 15 000 par jour et franchement...
ON S'EN FOUT
Toutes les constructions sont plus banales que les autres, ils croient tous qu'elles sont géniales 
Bordel mais faites des video qui servent à quelque chose, fais du rp, une vraie construction, va en multi et fais une histoire je sais pas, invente, sers toi de ton imagination, on est sur Minecraft, le but du jeu est quand même d'avoir de la créativité. Pas de faire une video pour raconter sa vie
Alors après peut-être que ça démarre, j'en sais rien j'ai pas regardé, mais alors dans ce cas commence tout de suite, ta présentation pour dire que t'as bidé sur tes autres video, tu la fais en description sur ton topic, en bas de ta video, mais passe pas 10min à le faire de vive voix quoi...