Bonsoir
Mon année étant finie, j'ai voulu me remettre à Minecraft et je me suis heurté à un bug con mais qui nuit beaucoup à mon plaisir de jeu : lorsque je pose un bloc de n'importe quel type avec le clic droit, il y a deux blocs, voir parfois trois qui se posent à la suite et très rapidement.
Cela peut ne pas paraitre très embêtant, mais ça devient vraiment soulant à la longue lorsqu'on fait une construction et que les blocs se posent n'importe où. Et c'est pire avec les escaliers qui sont lents à détruire, ou les cubes de verre et les demi-planches qu'on ne peut même pas récupérer.
Je n'avais pas ce bug avant et je ne vois pas ce qui a pu le provoquer.
Je précise que ça ne vient pas de ma souris (car j'ai quand même vérifier), et que j'ai déjà fait une recherche infructueuse : j'ai vu que d'autres avaient exactement le même soucis, mais pas une réponse ne proposait une solution pour le corriger.
Lorsque j'ai rouvert Minecraft, j'en ai profité pour faire la mise à jour 1.7 et j'ai également télécharger quelques pack de texture (JohnSmith et Dokucraft). Je doute que le problème vienne de là, mais je le précise puisque ce sont les seuls changements auxquels j'ai procédé avant de jouer.
Bref, si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et qu'il a réussi à le réparer, pourrait-il m'indiquer la marche à suivre. 
Merci.