Vous aimez Naruto alors lisez ce sujet.
Bonjour cher minecraftien,
Je compte créer un serveur qui sera sur le thème de Naruto.
Je sais qu'il y a plein de fan de Naruto qui joue à Minecraft donc je vous invite à venir sur mon serveur.
J'ai un problème, mes parents ne veulent pas que je paye pour un serveur donc j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait créer le serveur à ma place et payer, sauf si il y a d'autres moyens tels que les pubs ou autres choses qui pourraient financer le serveur.
Sachant qu'il y a 5 pays différent dans Naruto il y aura 5 ville pour chaque pays. Cela n'empèchera pas de faire des constructions qui n'ont pas de rapport à condition qu'elles soient belles.
Je recherche quelqu'un qui peut créer, héberger et payer (si c'est obligatoire) le serveur, je recherche 4 autres personnes qui se chargeront de diriger chaque pays.
J'aimerais que le serveur puisse contenir le plus de slots possible.
Je n'accepterai que les versions non cr*ckées, avec candidature car je compte créer un forum plus tard si il y a beaucoup de monde.
Les 4 personnes qui seront désignées devront être mature, responsable, et devront avoir déjà fait de très belles constructions.
Si tout ca vous intéresse envoyez moi un message privé, il me faut surtout une personne qui peut payer le serveur.
Merci de m'avoir lu.
Stouf