CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de geule !

yosukeG
yosukeG
Niveau 4
06 juillet 2011 à 00:21:41

Alors voilà le forum Minecraft de JVc se pretend donc etre un forum d'entraide ? Je commence a en avoir marre des reflexions comme "supprime system32" ou alors "Reponse" des qu'un "kevin" vu comment vous les appelés pose une question qui pour vous,vous semble simple.
Donc maitenant je ne vais pas faire un "pavay" car sinon je vais en avoir pour 40 pages de ce mot que vous idolatrait tant. Sur ce je ne troll pas je dis ce que je pense en ésperant (en vain) qu'il y aura du changement sur ce forum qui n'est pas tres acceuillant.

YosukeG

Neothilde
Neothilde
Niveau 6
06 juillet 2011 à 00:22:12

Disns que si la question a été posée dix-mille fois, ça gave.

[EagleDawnII]
[EagleDawnII]
Niveau 10
06 juillet 2011 à 00:23:32

Je suis d'accord, mais ici tu n'as fait que t'humilier, et de toute façon tu n'y changeras rien.

yosukeG
yosukeG
Niveau 4
06 juillet 2011 à 00:25:04

M'humilier ? En quel honneur ? J'ai posté deux topic dont j'ai chercher la reponse pendant une journée avant de les poster et on m'a remballer et je ne suis pas le seul.

yosukeG
yosukeG
Niveau 4
06 juillet 2011 à 00:28:03

Non pas du tout car j'ai trouver la reponse ( sur un autre forum soit dit en passant qui etait plus aimable ).
Je ne viens pas ici pour faire obligatoirement changer les choses mais pour exposer mon point en face de critiques et d'explication constructives.

stickman9456
stickman9456
Niveau 10
06 juillet 2011 à 00:28:34

Faut pas confondre forum acueuillant et lieu ou on fait tout ce que tu veux sans attendre de toi un minimum de recherches.

LePhonixDuLol
LePhonixDuLol
Niveau 10
06 juillet 2011 à 00:30:32

Sauf qu'ici, nous ne sommes pas le SAV de minecraft, payés pour rester calme face aux clients. Des questions ont déjà été posées, si jamais tu as Kevin qui vient poser sa question sans la moindre politesse, avec une écriture exécrable, sans rechercher, alors que dix minutes avant tu avais déjà un topic créé pour cette question, il est normal qu'il se fasse un peu rembarrer.
Pour ton cas, j'ai vu tes topics, tu ne t'es nullement fait rembarrer, un modo t'as juste locké car ton topic n'était pas conforme aux règles de ce forum, accessibles depuis un des topics épinglés.

yosukeG
yosukeG
Niveau 4
06 juillet 2011 à 00:31:19

Comment pouvez-savoir si j'ai effectué des recherches ? D'aucune facon.

Florenville__
Florenville__
Niveau 8
06 juillet 2011 à 00:32:21

je suis tout à fait d'accord avec toi l'auteur,hier j'ai upper et crée un topic ou on m'a remballé comme un chien et donc je cherche encore la réponse :hum:
Donc oui le forum minecraft est rempli de petit pèteux qui sont égoiste et qui se croivent tout permis car ils connaissent bien le jeux :ok:
bref :sarcastic:

yosukeG
yosukeG
Niveau 4
06 juillet 2011 à 00:33:40

Je respecte la demarche du modo car en effet je me suis ecarter des regles, mais je ne parle pas que de mon cas je parle en general.

Komalis
Komalis
Niveau 12
06 juillet 2011 à 00:36:07

[Donc oui le forum minecraft est rempli de petit pèteux]

Des petits péteux qui achète les jeux eux :o))

yosukeG
yosukeG
Niveau 4
06 juillet 2011 à 00:39:00

Personellement j'ai acheté le jeux.

akoutia3
akoutia3
Niveau 10
06 juillet 2011 à 00:39:55

Mec j'ai vu tes topics a part un lock ( justifié car tu avais mis des balises ) tout le monde a été poli avec toi sauf dans le topic de ton serveur Hamachi et encore rien de grave et c'etait totalement justifié :ok:

lexaaa
lexaaa
Niveau 10
06 juillet 2011 à 00:44:05

Bienvenue dans la nouvelle ère du forum Minecraft.
Depuis que les tests/gamings lives sont sortis, les petits comiques du 15-18 se sont ramenés ici. Avant c'était plus convivial, avant c'était mieux, maintenant c'est fini. Les Légendes de Minecraft sont restées gravées dans les mémoires des Anciens (Moi, Objets, Komalis et d'autres personnes qui sont toujours actives...). Nous nous retirons peu à peu, je pense qu'on ne ressent plus la même chose qu'à la première partie qu'on a lancé, la découverte, l'infini...
Maintenant c'est fini. Je vais énumérer les Légendes qui se sont éteintes :
Sgt.Alex : Pas connu grand de lui, très célèbre, il a fait un petit flood en été 2010.
Kerim : Celui qui demandait toujours à être Admin sur les serveurs classics.
x_Sarah_x : L'amie de Kerim, sympa, mais un peu boulette.
Elisabethcoq : Je l'aimais bien, elle était très sympa.
Yaaa : Mon ami... Il avait l'alpha, mais il restait sur le classic car il avait sans doute tous ses amis là-bas..
Neextime : Que dire, quelqu'un de actif, de sympa, on n'a jamais eu à se plaindre de lui, avant.
Tchoopi : Actif, sympa souriant.
Coca : Ahhh lui c'était quelqu'un ! Il nous racontait ses conneries faites en solo un peu sa vie comme un forum que voici : "OMFG, j'ai trouvé du diamant, mais je n'ai pas de pioche en fer..."
ForetJaune : Pas encore éteint :p Ancien modo, quelqu'un de très sympathique.
Falcornichon : Un jour, il a donné un compte gratuit alors que Tobide grattait un compte (hé ouais c'était permis dans ce temps-là sans les modos ! )
Et plein d'autres encore...

Pour ma part, je regrette l'alpha, son herbe et ses feuilles fluos..

yosukeG
yosukeG
Niveau 4
06 juillet 2011 à 00:44:50

Je ne parle pas personellement encore une fois mais je fais un constat des autres topic. Cela me choque un peu mais apparement c'est votre facon de faire je respecte donc car je veux faire vivre le Forum :ok:

Komalis
Komalis
Niveau 12
06 juillet 2011 à 00:45:43

Owi Lexaaa, ca fait longtemps :coeur:

LePhonixDuLol
LePhonixDuLol
Niveau 10
06 juillet 2011 à 00:45:59

Depuis que les tests/gamings lives sont sortis, les petits comiques du 15-18 se sont ramenés ici. :d) Sauf que le 15-18 a connu Minecraft avant que ce forum ne débute. Ou du moins il était vide. Alors maintenant, tu ramasses tes préjugés, surtout quand on se prend pour un oldfag.

yosukeG
yosukeG
Niveau 4
06 juillet 2011 à 00:47:56

Joli post Lexaaa. :)

lexaaa
lexaaa
Niveau 10
06 juillet 2011 à 00:48:57

Komalis > Faut gratter le dossier Bin de l'alpha à Notch où j'étais arrivé sur votre serveur au tout début (avec l'herbe fluo) :bave:

Et.. Comment as-tu pu m'oublier ? :ouch:

Komalis
Komalis
Niveau 12
06 juillet 2011 à 00:49:56

Je t'ai pas oublié :coeur:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles