Bienvenue dans la nouvelle ère du forum Minecraft.
Depuis que les tests/gamings lives sont sortis, les petits comiques du 15-18 se sont ramenés ici. Avant c'était plus convivial, avant c'était mieux, maintenant c'est fini. Les Légendes de Minecraft sont restées gravées dans les mémoires des Anciens (Moi, Objets, Komalis et d'autres personnes qui sont toujours actives...). Nous nous retirons peu à peu, je pense qu'on ne ressent plus la même chose qu'à la première partie qu'on a lancé, la découverte, l'infini...
Maintenant c'est fini. Je vais énumérer les Légendes qui se sont éteintes :
Sgt.Alex : Pas connu grand de lui, très célèbre, il a fait un petit flood en été 2010.
Kerim : Celui qui demandait toujours à être Admin sur les serveurs classics.
x_Sarah_x : L'amie de Kerim, sympa, mais un peu boulette.
Elisabethcoq : Je l'aimais bien, elle était très sympa.
Yaaa : Mon ami... Il avait l'alpha, mais il restait sur le classic car il avait sans doute tous ses amis là-bas..
Neextime : Que dire, quelqu'un de actif, de sympa, on n'a jamais eu à se plaindre de lui, avant.
Tchoopi : Actif, sympa souriant.
Coca : Ahhh lui c'était quelqu'un ! Il nous racontait ses conneries faites en solo un peu sa vie comme un forum que voici : "OMFG, j'ai trouvé du diamant, mais je n'ai pas de pioche en fer..."
ForetJaune : Pas encore éteint :p Ancien modo, quelqu'un de très sympathique.
Falcornichon : Un jour, il a donné un compte gratuit alors que Tobide grattait un compte (hé ouais c'était permis dans ce temps-là sans les modos ! )
Et plein d'autres encore...
Pour ma part, je regrette l'alpha, son herbe et ses feuilles fluos..