Salut. Je vois que le dernier message date d'un mois mais bon.Voilà j'ai depuis quelques semaines la version crac*, mais je prefèrerais tout de même la version payante.Sauf que mon principal but est de creer un serveur, je dispose d'un PC window 98 (c'est mort je peux jouer mais pas créer de serveur) et d'un ordi portable window 7, mais si je ne m'abuse on ne peux pas avec un ordi portable.
Questions: 1/ Pourrais-je creer un serveur avec mes machines? 2/ Faudrait-il louer un serveur, si oui connaissez vous un site d'hebergement avec payment par téléphonne (allopass,etc.)? 3/ Bref faut-il acheter cette version payante, en sachant que je jourais essentiellement sur mon PC W.98?
PS: Ne m'enervez pas pour la version crac* c'est pour tester le jeu juste et puis ce qui compte c'est que je l'achete un jour ^^. Le java ne me pose pas de probleme alors tais-toi au lieux de sombrer dans la honte ]Hector[ ! ^^ Voilà merci beaucoup et faites un effort pour me repondre j'ai ecrit tout ce texte sur ma wii a 6h du mat en ecrivant 1 caractere par sec. Bon journée!