Bonjour,comme je vous l'avez promis je vais expliquer notre serveur en détail voilà:
Nous avons fait un petit village sur une plaine avec des magasins, une muraille autour etc. Autour du village nous avons délimités un terrain à l'intérieur de ce terrain il y a des parcelles pour construire. Comment y accéder? voir le système des castes
Système de caste:
1er rang Errant:
Vous pouvez juste visiter le serveur et rentrer dans les bâtiments public.
2ème rang Renégat:
Vous pouvez faire ce que vous voulez en dehors du terrain délimité de la ville mais vous ne pourrez pas augmenter de rang et vous n'avez pas le droit de rentrer en ville.
Pour y accéder vous devez présenter vos projets et votre motivation.
2ème rang Serf:
Vous avez le droit d'acheter une parcelle de terrain en dehors de la ville, et si nous avons besoin de vous pour récolter des matières et que vous soyez à disposition.Vous pouvez avoir accès à un coffre de la banque, interdiction d'habiter en ville ou d'y construire.
Pour accéder à ce titre vous devez présenter vos projets et votre motivation.
3ème rang Villageois:
Vous pouvez accéder à une habitation en ville, et avoir une plus grande parcelle dans le terrain hors de la ville.
Pour y accéder faire une demande à moi ou nOwXO.
3ème rang Commerçant:
En étant commerçant vous pouvez acheter un magasin dans la ville et y vendre des choses, habiter en ville mais interdiction d'y construire.Vous ne pouvez pas augmenter de rang en étant Commerçant.
Pour y accéder être serf et faire une demande à moi ou nOwXO.
4ème rang Noble:
Vous avez le droit de créer une maison en ville et de créer d'autre bâtiment en ville(auberge etc.).C'est le titre le plus important pour les joueurs.
Pour y accéder être au moins Villageois et contacter moi ou nOwXO.
Pour pouvoir jouer vous devez avoir Hamachi, comme c'est un serveur dédier il ne sera pas disponible 7/24 mais tout le week-end (de vendredi soir a dimanche soir) et le mercredi après-midi et les autres soir (pour plus de précisions sur les horaires à voire plus tard).Nous vous donnerons l'id et le mdp plus tard....
PS: si vous avez des questions ou si j'ai oublié quelque chose poster vos demande sur ce topic.
Merci à ceux qui sont intéressé ;)