Bonsoir tout le monde !
Je cherchais un serveur multi afin de décupler mon plaisir de jouer a minecraft, et je me suis dit que sa serait mieux de regrouper toutes les demandes en un seul topic afin de faciliter le recrutement. Chaque personne pourrait venir ici afin de laisser une brève présentation de lui même, et d'indiquer ses critères pour le serveur qu'il voudrait rejoindre. Les recruteurs n'auraient qu'à venir ici et de choisir les gens à la recherche d'un emploi, enfin d'un serveur !
Je commence donc par moi même : J'ai commencer à jouer a minecraft il y a moins d'un mois en version gratuite, et depuis 5 jours en version survival solo. Depuis je n'ai pas trouver de serveur, en effet il n'y a pas vraiment de liste et c'est vraiment pas pratique.
Mon expérience : Un seul projet de grande ampleur en version gratuite, avec un coéquipier nous avons construit un bateau pirate dans les airs, avec des mâts, des ailes, des canons qui sortaient sur les côtés, enfin bref un sacré beau navire... qui a malheureusement été griefé depuis :s
Le serveur que je recherche : Convivial, une communauté assez grande (pas 5 personnes, mais pas 1 000 non plus !), un serveur où je pourrais avoir un morceau de terrain a moi, un serveur où l'on aurait des projet de grande ampleur commun... et par pitié par de role-play ! Je ne peux pas non plus avoir des horaires de jeux fixes, mais je pense pouvoir être présent assez souvent...
Voilà merci j'espère que l'idée vous aura séduit, je ne sais pas si sa marchera, en tout cas moi je suis très motiver pour trouver un serveur, n'hésitez pas a me recruter !