salut j'ai créer mon serveur privé pour jouer entre amis ( j ai été bani de l'ancien serveur où j étais ) et mes amis ne peuvent pas venir sur mon serveur ( on ma passer la version gratuite )pouvez-vous m'aider svp a et j ai hamachi