Salut,
je rencontre le même souci et je bataille depuis 3h dessus sans succès... Avec des leviers je doute que l'on puisse y arriver en fin de compte. J'aimerais bien pourtant.
[alexboumboum] a écrit:
"Bon j'ai trouver une solution les deuxieme levier il faut le relier directement au piston et pas au cable qui rejoins le premier levier
"
Non, il y a un moment ou ça va coincer car ça ne marche que dans un sens. C'est la système que je faisais et qui marche tant que l'ordre d'ouverture/fermeture est respecté. Mais dés que tu touches un des leviers dans l'autre sens, il y en a un qui ne marche plus...
Exemple:
Tu veux rentrer, tu utilises le 1er levier -> ça ouvre. Ok, une fois dedans tu refermes derrière toi avec le 2nd levier -> ça ferme, tout est bon. Pour ressortir tu fais l'inverse, ça marche.
Là ou ça va buguer c'est:
Tu veux rentrer, tu utilises le 1er levier -> ça ouvre. Ok, une fois dedans tu refermes derrière toi avec le 2nd levier -> ça ferme. Tu es dedans. Un autre joueur arrive et veut rentrer lui aussi: il active donc le 1er levier et là fail, c'est le drame. Ça ne marche pas... C'est à toi de lui ouvrir grâce au 2nd levier à l'intérieur.
Le problème est d'ordre logique vu qu'un levier envoi du courant (le 2nd) et l'autre (le 1er à l'extérieur) ne peut pas couper ce fameux courant. Il faut impérativement éteindre le 2nd levier à l'intérieur.
Donc je coince et si un expert en Red a une solution viable avec des leviers, je suis preneur.
Au pire j'espère que la solution RS NOR Latch pourra répondre à ce problème avec des interrupteurs.
Ciao et bon craft tout le monde