a la place , tu peux faire comme moi , ca prends bcp de temps a fabriquer mais c payant . j ai fais un trou tout le tour de ma maison , de 2 case de large par 35 de profond . quand la nuit tombe , tu n as qua servir d appat et diriger les monstres vers le trou . tu saute par dessus et regarde le monstre tomber . la chute va le tuer . alors tu prends l escalier que tu t es placer pour aller chercher les items .
autre petit truc sympa est le piege aquatique . il s agi d un piege rectangulaire avec une boite en verre . les monstres tombent a l eau et tu entres dans la boite en verre pour les regarder ce noyer . le seul hic de ce piege c que les araignees ne se noient pas .
http://www.youtube.com/watch?v=AzAofFVTTGQ&feature=related
tu peux regarder ce video pour savoir comment le construire .
ce piege prends 10 min a contruire un coup on sait comment faire .
remarque que je preffere de loins mon piege a trou de celui a l eau . beaucoup moins de mauvaise surprise comme ca . de plus , tu auras pleins de ressources en creusant et entre moi et toi , c beaucoup plus securisant de savoir creuser a coter de ta maison au lieu de courir les dungeons . j ai eu environ 4000 pierres , 150 charcoal , 50 fer , 12 gold , 8 diamand et 10 pierre rouge . ca ma couter dans les 20 echelles pour biensur entrer et sortir du trou , 75 pioche en pierre et 10 pelle . si tu es chanceux , qui sais , p-e un dungeon dort sous tes pieds