CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Note] Arbre géant habitable

vinileflou
vinileflou
Niveau 10
02 juillet 2011 à 13:54:14

18/20 :coeur:

vinileflou
vinileflou
Niveau 10
02 juillet 2011 à 13:57:03

On dirait un truc à la Burton, j'adore :noel:
Super bien fait en plus .

Ptitcrash86
Ptitcrash86
Niveau 6
02 juillet 2011 à 13:57:39

T'as du prendre du temps pour faire sa !!! pas mal, on vois que derrière il n'y a plus aucun arbres

toxik64100
toxik64100
Niveau 9
02 juillet 2011 à 14:07:51

17.5 trop jolie quoi . t'as pris sur ça les maisons ? http://31.img.v4.skyrock.net/310/star-wars-h/pics/2802516299_small_1.jpg

[Lyra]
[Lyra]
Niveau 10
02 juillet 2011 à 14:08:56

Merci à tous :)

@ VinileFlou : oui, j'adore Tim Bruton et je voilais un mixte entre l'arbre mort de Sleepy Hollow et la coline de l'Etrange Noël de M. Jack :mort:

@ ptitcrash86 : Je sais pas trop combien de temps j'ai mis. Pour l'arbre lui-même, 4 ou 5 h. Et 1h30 deplus environ pour les maisons.

Bran--Leyte
Bran--Leyte
Niveau 10
02 juillet 2011 à 14:11:37

Salut a toi :) .

Etant fan d'arbres villages je vais pouvoir donner un avis constructif :sournois: .

Tout d'abord il est trop petit et ça manque de feuilles , mais l'idée de l'arbre mort étant voulu , je te met des points pour l'originalité .

Ca me parait moyennement habitable :hap: .

Ca a du style

12/20 Peut mieux faire :-p .

Je préfère le miens :hap: ... > https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-806335-1-0-1-0-maj-yggrdrasil-l-arbre-cite-20.htm < :hap: . M'enfin bonne continuation :-) .

Ba-dum-tshhh
Ba-dum-tshhh
Niveau 10
02 juillet 2011 à 14:12:33

Comment c'est MOCHE !!! :ouch: :rire:

Tiens prends exemple sur ça, c'est beaucoup plus beau :ok: !!!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-806335-1-0-1-0-maj-yggrdrasil-l-arbre-cite-20.htm

[Lyra]
[Lyra]
Niveau 10
02 juillet 2011 à 14:13:11

Non je ne me suis pas inspirée de ce genre de photo (mais ça pourrait être simpa de faire plusieurs arbres et d'y accrocher les maisons comme ça au tronc, ça fait très village liliputien).

Je voulais vraiment faire des maisons suspendues aux branches, mais je savais pas trop quelle forme leur donner. Et j'ai vu l'arbre l'iPlay4You (de Mike plus précisément), donc je les ai fais plus ou moins rondes (elles sont toutes différentes en réalité).

Bran--Leyte
Bran--Leyte
Niveau 10
02 juillet 2011 à 14:14:08

Après faut pas plagier les arbres des autres mais ça peut toujours donner des idées et cherche pas a reproduire mieux que celui d'Iplay4you car il est fait avec MCedit :-p . Beaucoup plus simple :-))) .

ReptilianFish
ReptilianFish
Niveau 9
02 juillet 2011 à 14:14:55

:bravo: 18/20 :bravo:

[Lyra]
[Lyra]
Niveau 10
02 juillet 2011 à 14:19:09

Ba-dum-tshhh, il est très beau l'arbre de Bran--Leyte, mais si j'avais voulu faire un arbre très acceuillant, j'en aurais fais un ressemblant plus ou moins à ça et donc on m'aurait dit : "Ha, encore un arbre géant... euh... ouais ok..." Enfin tu vois :nah:

Et non Bran--Leyte, je ne reproduirai jamais celui de Mike, faudrait être dingue. Et puis, comme j'ai déjà dis, jaime pas le réchauffé !

Ptitcrash86
Ptitcrash86
Niveau 6
02 juillet 2011 à 14:20:52

Moi je dit : GG :hap:

[Lyra]
[Lyra]
Niveau 10
02 juillet 2011 à 14:22:43

Merci ptitcrash86 (crash comme Crash Bandicoot ? :-d )

Bran--Leyte
Bran--Leyte
Niveau 10
02 juillet 2011 à 14:23:50

Ha, encore un arbre géant... euh... ouais ok..." Enfin tu vois*

C'est pas ce qu'on ma dis mais certes je fais toujours la même chose en amélioré :noel: . M'enfin jouer l'original parfois ça paie :) . Faudrait juste plus de branches un peu partout la il penche un peu trop a mon gout :-))) .

shoy35170
shoy35170
Niveau 10
02 juillet 2011 à 14:25:15

ca me fais un peu penser a l'arbre de Iplay4you de son equipe mais en moins beau ^^

aurait tu copier l'idée ? :)

[Lyra]
[Lyra]
Niveau 10
02 juillet 2011 à 14:29:56

Si c'est en amélioré alors ça passe :noel: ! Plus de branches tu penses ? L'arbre est quand même censé avoir genre 1000 ans (dans le cadre de mon projet) et seules les plus grosses branches restent.

shoy35170 : non, j'ai pas "copié" iplay4you en moins beau". Juste l'idée des maisons rondes. Et elles sont pas toutes rondes :-p

ChaKipu
ChaKipu
Niveau 5
02 juillet 2011 à 14:43:24

Ne le prend pas mal mais je trouve çà vraiment dégueulasse...
T'as déjà vu une arbre mort sérieusement?
Comment vous pouvez donner des notes aussi bonnes à cette bouse ?

Cà ressemble pas du tout à un arbre déjà, pis c'est quoi cette idée de suspendre des maison comme une crotte collée au cul d'une vache ?

[Lyra]
[Lyra]
Niveau 10
02 juillet 2011 à 14:49:03

ChaKipu, je respecte le fait que t'aimes pas, mais si t'as jamais vu un arbre mort, sérieusement, sort un peu de chez toi Oo ou va au cinéma.

Je commenterais pas ta dernière phrase. Elle reflète à elle seule quel genre de personnage tu es.

Je prend bien toutes les remarques, bonnes ou mauvaises, mais pas celles qui manquent cruellement de respect.

ChaKipu
ChaKipu
Niveau 5
02 juillet 2011 à 14:58:12

il n'est pas tellement question de respect ici mon jeune ami mais simplement de remarquer le fait que sur ce forum vous ne vous considérez qu'entre vous.

je m'explique, un quidam se pointe ici avec sa reconstitution grandeur nature de l'opéra house de sydney et vous le renvoyez joyeusement recompter les ourlets des jupons de sa grand-mère, mais quand un personnage actif de votre communauté se permet de présenter son étron de la journée ( et là excuse moi du peu mais quelqu'un de censé ne peut décemment pas trouver cet arbre joli, tout au plus trouver le concept intéressant bien que peu original)tout le monde crie au génie !

Je suis navré (et encore une fois cela n'a rien de méchant) mais personne ne peut objectivement qualifier cette construction de jolie !

MichelMootMoot
MichelMootMoot
Niveau 9
02 juillet 2011 à 15:00:53

Il fait un peu nu ton arbre je trouve. Profite de la 1.7 pour lui ajouter des feuilles, car la ça fait vraiment vide.
Bon après, l'idée est revue et revue donc on a forcement vu mieux, tout comme on a forcement vu pire.

Je te mettrai un petit 13/20

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment