Bonsoir a tous !
En faite je debute avec GroupManger et jai réussis a configurer des groupes, Mais le problemes, c'est que j'arrive pas a mettre le nom du groupe devant le nom du joueur... Exemple : [Admin]Akheno. On meme mettre en couleur le nom des joueuer.
Donc si je pourrais passez les group que je veux et les couleurs a quelqu'un et qu'il me le configure ( de son minecraft et apres il me le passe en copié collez ) sa cerait vraiment sympas. Merci =)