Bonjour,
Voilà je vais exposer mon problème, qui va paraître étrange. Je suis en cours de développement d'une map aventure. Pour ce faire j'ai décidé d'ouvrir un serveur (rien que pour moi hébergé sur mon pc) afin de pouvoir profiter des avantages d'un serveur a savoir :
-les spawn et warp
-time day
-magic carpet
et surtout la sauvegarde de la map en temps rèel dans un dossier choisit (sur le disque D).
Donc jusque là pas de problème, vu que j'ai une connexion internet. Mais d'ici une semaine mes études vont se terminer et je n'aurait plus internet, donc minecraft en offline.
Comment je pourrais configurer mon serveur pour continuer à profiter de ses avantages, surtout pour être admin, car j'ai déjà trouvé comment me connecter à mon serveur sans connexion internet, mais je suis en tant que « player ».
Vous allez me dire qu'il y a le mode Single player commande, mais ce que je voudrais c'est séparer la sav de la map. En effet mon pc plante souvent, du coup je perd des actions effectués sur la map. De plus de temps en temps je suis obligé de formater mon pc suite a un crash sévère.
Je tiens à préciser que j'ai la version officiel de minecraft, que je n'encourage pas au piratage, loin de là !
Mon ID minecraft est Borganiev, preuve :
http://s3.noelshack.com/upload/15131117136960_preuve.png
Merci ;)