Coucou, un topic de présentation pour mieux se connaître
Moi, cay Citrouille, sur JVC depuis plusieurs années mais seulement en 2010 avec mon pseudo ( pas celui-là, remplacement avant mon deban ). J'ai découvert Minecraft cette année, sur un serveur sur lequel je suis devenu modo. Initialement sur le -15, je traine souvent sur le 15-18 mais y poste peu.
Et toi, à quoi tu joues?
Grand_Devot
Niveau 10
05 août 2010 à 06:07:32
Moi c'est Grand_Devot alias TheBigBoss98, je suis sur JVC depuis à peu près un an et demi, j'ai découvert minecraft y'a une semaine, je l'ai acheté, je suis devenu fort, et aussi AdvBuilder en deux jours
Je poste plutot sur le -15.
Personnel: Je m'appelle Yassine, j'ai 11 ans, j'habite en Tunisie
Coupaing?
Piramyd
Niveau 9
08 août 2010 à 19:16:16
Salut à tous!
Moi c'est Azerking, chui sur JvC depuis un an et minecraft depuis de moi(acheté y a 3 semaines).
Je poste sur le -15 et le 15-18.
Sinon, j'ai 13 ans et je vis à Valence(26)
Gromnax
Niveau 10
08 août 2010 à 21:07:25
Moi c'est Kid, sur JVC depuis plus de trois ans et sur Minecraft depuis un an. Assez bon builder, j'ai connu des merveilles comme le RAWD, par exemple. Je suis un habitué des forums Ratchet et Clank:A Cra ck in time, Heroes on the Move et Kingdom hearts III.
Voilà.
Pedopig
Niveau 7
08 août 2010 à 21:16:27
Moi c'est Robert, sur JVC depuis 5 ans, et Minecraft depuis 1 ans et demi. J'aime les petits enfants et je suis aussi très généreux (Aussi bien en ressources IG qu'IRL m'voyez) . Je partage mes expériences sur le 35+ mais poste souvent sur le -15 ou parfois sur le 15-18 Hum.
Matsam, sur JVC depuis 3 ans voire 4 (Je ne sais plus mes enfants, allez voir matvai ), et Minecraft depuis environ Avril-Mai. Je l'ai acheté vers début juin . Je poste plutôt rarement, mais je vais sur le 15-18 (Légalement depuis le 24 dernier ) . Sinon, Matthieu, 15 ans depuis peu, et cetoo.
Simok-IV
Niveau 10
11 août 2010 à 22:16:29
Simok-IV je parcours jvc depuis plusieurs années(Plus de 5 ans) Je suis sur minecraft depuis le presque début de minecraft.
Personnel: J'ai 110 ans (Selon ma CDV) et Je m'appelle David
Komalis
Niveau 12
11 août 2010 à 23:02:16
Komalis, sur JVC depuis environ 2 ans et Minecraft 1 an Sinon niveau prénom et nom vous n'aurez pas plus d'information
Mais pour tout vous dire je n'ai pas vraiment l'age d'aller sur le 15-18
rouennai
Niveau 7
12 août 2010 à 02:49:45
laissez tomber pour nom sur jv; il change toutes les semaines tellement je me fais bannir, la preuve je suis Minecraftalpha sinon IG je suis telos et je joue à minecraft depuis plus d'un ans je squatte le 15-18 depuis 3 ans, jvc depuis 5-6 ans
donc en gros on peut dire que à tout point de vue je suis un vétéran à défaut d'être un ancien
IG je peux être très flemmard mais si une idée me plait je peux passer trois jours non stop dessus
sinon sur les forums j'ai tendance à choquer les moralfags , ce qui m'a valu des dizaines et des dizaines de ban, mais osef je préfère dire ce que je pense plutot que de me plier à la dictature des modo et des collabos
CaveStory
Niveau 7
12 août 2010 à 12:30:24
GaKo, RedWantToFight, MotherCaker... ;(
Maintenant, cay CaveStory
J'ai 1 ans et demi et des poussière, je suis sur JVC depuis 40 ans, sur le 15-18 depuis -1000 ans avant J.C.
Je suis sur minecraft depuis longtemps et je l'ai acheté.
Admin sur les serveurs de Komalis (KOM C DRAULE )
Voilà, cay tout
uboa
Niveau 7
12 août 2010 à 14:05:06
OMFG comment je rage de ton pseudal over ultra collector !