Bonjour à tous.
Je vous présente ma nouvelle chaine Youtube où je vais faire différentes vidéos tutoriel tout en restant axé sur Minecraft.
La chaine s'appelle "Chaine de tutoriaux Minecraft" et j'aurais comme pseudo : TheBooggi
J'ai déjà fais une série de deux épisode où je vous apprend les bases avec un serveur classique. Vous verrez comment créer votre serveur sans plugin, ouvrir les ports et avoir un DNS.
Je suis actuellement sur une série où je vous apprend à créer votre serveur avec Bukkit et configurer divers plugins.
Nous allons ensembles configurer les plugins de bases, et d'autres un peut plus superflu.
Vous pouvez proposer un tuto sur un plugin en commentaire sur la chaine bien sûr.
Toutes les vidéos sont et seront en HD (720p) et en 16/9.
J’essayerai de vous offrir une qualité vidéo correct pour le confort de vos yeux et une qualité sonore propre.
Je prend en compte toutes critiques des spectateurs à condition qu'elles soient constructives.
Merci de prendre la peine de regarder ces tutoriaux, abonnez-vous si vous aimez, commentez si vous avez des choses à dire.
Lien de la chaine : http://www.youtube.com/user/TheBooggi