Coucou , voila on s'est mit avec 4 amis a ce jeu fun et délire ..
Des les premieres min ouaah on a vu le potentiel de construction et de conneries qu on pouvait faire .
On a tous commencer direct avec une maison ou pseudo tunel a la con puis chacun s est orienté dans son style , pour ma part j ai construit un tobogan aquatique qui a la fin tombe dans le sous sol dans l obscurité ou est placé un mur de TNT quand je le fais explosé il y a mon pseudo en gros loin derriere avec des torches puis juste apres un grand 8 qui part du ciel pour aller entre les arbres , dans le sol bref jme suis directement orienté dans le fun !
ensuite j ai fait un chateau , mais voila apres 50 - 60 h de jeu je me dit , mais .. ca sert a quoi au final ? on fait des choses , on fait visité pendant 3 min et basta suivant ? 20 h de construction pour 3 min de visite c est un peu short ..
un ami a construit un énorme stade de foot pendant 30-40 h , il est magnifique .. mais ? et ? on en fait quoi ?
Je voudrais savoir si le jeu va proposer a la longue plus d animation , par exp pour le stade juste un ballon qu on poura taper ou ce genre de bétises qui ferait qu on peut délirer avec ce qu on fait !
Quand je vois les villes imenses que certain font , je me demande si ils en pleurent apres ou si ils sont juste content de la regarder .
je précise que j ai la version "non payante" dira t on , est ce que dans le jeu normal il y a plus de chose ? des update de prévu ?
ce jeu est génial mais manque cruellement d animation !