Bonjour tout le monde
,
Je crée ce sujet pour mettre la situation par rapport a cette future map aventure au propre.
Celà fait maintenant une semaine que j'essaye de régler un problème. Un problème de sauvegarde apparament car quand je partage la map sur un site tel que MediaFire, tout se passe bien. Mais quand, moi, ou quelqu'un d'autre l'ouvre le point de spawn est bon mais la map est exactement pareil qu'au moment ou elle a étée générée... C'est a dire que tout les changement oppérés on disparus. Je vous demande donc des conseils pour que avant la fin de semaine prochaine je puisse vous proposer cette aventure.
[A PROPOS DE LA MAP]
Mon but a été de proposer un scénario qui sorte un peu des sentiers battus, enfin, pas totalement non plus. D'ailleurs je vous laisse le découvrir. Je tient aussi a préciser, sans spoiler que la fin a pour but de faire passer un message ( je n'ai pas fait la map que pour ce message. Non, ca m'est venu au moment de finaliser le projet et puis j'ai trouvé sa sympa de donner une certaine utilité a une map aventure, voir faire réfléchir ).
Le SCREEN ( je préfère en mettre un, vu que pour l'instant c'est assez court )
http://www.hapshack.com/?v=coldcraft.jpg
POURQUOI ColdCraft ( en français Craft Froid ) ?
Vous verrez
.
Le LIEN
Pas encore
.
Merci !