Salut ! Je m'inscris juste pour vous répondre , alors lisez bien hein !
Déja , Les slim EXISTENT . Ils sont plus rares a trouver qu'en 1.6x par exemple , mais il EXISTENT en 1.7x .
Ensuite , de nos jours , la slimeball qui n'avais aucune utilitée , est devenue d'une importance capitale !
Vous connaissez les pistons ? Non ? Eh bah les pistons , c'pour faire des murs cachés . ET pour faire genre un murs caché avec des intérupteur multiples et que le bloc caché se remette a sa place , il vous faut des Sticky Piston ( Piston collant )
LE craft tu tape Craft piston sur google.fr ( ton ami ) et tu choisi un des nombreux lien .
Donc revenons a nos pistons , pour le piston collant , il faut une slimeballe/Piston Collant !!!
You say ; That was impossible ! Eh bah si . Moi perso , j'ai chercher pendant une semaine / 6 Heures / Jour , et j'ai été récompensé ;
Un slim coincer , ducoup , il perd de la vie , mais il en a tellement et il perd tellement rien , qu'a chaque fois qu'il perdait de la vie , une slimeballe tombait . Je l'ai tuer , et deux de plus .
Pour l’anecdote , j'en ai eu 18 , des slimeballes
Voila , pour plus de question , ou simplement jouer , contactez moi via dragon410@live.fr ou sur steam ; nicoamor47
Enjoy !