Bonjour, depuis la mise à jour 1.6, je ne peu plus jouer avec des texture téléchargés. Je lance le jeux, une fois l'intro Mojang passé l'écran devient noire et je ne peu plus rien faire... donc je men vais dans le dossier Texturepacks et je suprime toutes les textures. Je démarre le jeux et tout marche super bien. Je m'en vais sur internet pour trouver de nouvelle texture 1.6, j'en télécharge une et je met le fichier dans le dossier texturepacks. Ensuite je patch le jeux, je rentre dans le jeux et tout marche bien car les nouvelle texture ne sont pas encore appliqué. Dans le menu du jeux, je pèse sur Mods and texture packs et je sélectionne la nouvelle texture que j'ai télécharger et tout redevien noire.... Pour conclure il n'y a aucune texture qui marche à par les originales de minecraft. C'est bien dommage car je n'ai pas envie de jouer avec ceux-là.