Salut à tous , voilà je suis propriétaire d'un serveur depuis peux , et j'aurais souhaité une petite ville accueillante au spawn avec une mairie etc.. Comme dans chaque ville ^^' Mais moi n'étant pas doué en architecte , je recherche une équipe avec des personnes assez souvent disposé et avec quelque talent d'architecture ..
Je recherche également quelque personne assez doué en redstone pour caché les circuits et bien d'autre..
( Facultatif ) Je recherche des personnes doué pour l'installation de plug-in , depuis peux j'ai des problème à ce niveau la et je n'arrive pas à les résoudre malgré les recherche ou autre sur les forums ..
~~ Je possède un serveur mumble si vous souhaitez parlé entre l'équipe pour y faire partagé vos idées comme des maisons circulaire etc.
Je recherche donc :
-3 Architectes.
-2 Electriciens.
-1 Personne doué en installation de plug-in.
Pour les interessé , merci de m'envoyez un MP avec votre fonction , si vous avez déjà plusieurs projets pour la ville et si vous êtes interessé aussi pour le serveur Mumble.
Pour ceux qui m'aideront , je leur donnerais un haut grade dans le Staff et si vous aurez besoin de quelque chose pour des projets futur autre que le serveur , je me ferais un plaisir de vous aidé.
Merci à tous d'avance , et j'espère que vous serez assez nombreux à vouloir venir.