Salut tout le monde !
Alors voilà j'ai un ptit souci avec mon lit. En fait avant j'avais une pièce dans ma grotte / maison où j'avais mis un lit pour quand je voulais skip la nuit. Je l'ai utilisé plusieurs fois sans souci.
Et puis à un moment j'ai décidé de l'aménager cette pièce pour en faire une vraie chambre un peu plus élaborée. Mais sitôt ma chambre modifiée, j'ai utilisé mon lit et je me suis réveillé en pleine nuit avec un mob sur moi.
Je me rends compte que j'avais laissé un espace de 2x2 pour une fenêtre que j'avais oublié de boucher avec du verre. Donc je règle le problème, et j'utilise le lit
un mob.
Je me renseigne et je vois qu'il faut un espace safe de 2 carrés à côté du lit, même si il y a un mur.. Je m'assure que derrière le mur il n'y a que de la roche (pas de grotte ou d'extérieur), et dans le doute je décale quand même mon lit.
Je dors
un mob
Donc je ferme toutes les issues de ma chambre (on sait jamais ma maison est vaste, j'aurais pu laisser un truc ouvert quelque part) et je fous des torches partout.
Je dors
un mob.
J'ai détruit et remis le lit; même problème...
Je comprends pas, je peux plus dormir dans ma maison alors que tout est sécurisé, que se passe-t-il ?