On est 3-4 (Oui, il y en a un qui est un peu trop occupé ces temps ci
) sur le serveur. On peut invité jusqu'à 10 personnes. En Aout on a décidé d'augmenter tout cela. On est hébergé chez MtxServ, donc une liste des caractéristiques:
-Whitelist
-Version 1.6.6
-Des constructions déjà faites, on cherche des personnes soif de constructions.
-Plugins essentials.
Des images:
Une petite ville:
http://s3.noelshack.com/upload/2286546852447_ville_1.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/2981979212256_ville2.jpg
-----------------------------------------------
http://s3.noelshack.com/upload/8709887604132_ville1d.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/4542049279647_ville2d.jpg
Un métro:
http://s3.noelshack.com/u/upload/6398721053901_mtro.jpg
http://s3.noelshack.com/uupload/2977592890932_mtro2.jpg
Vous voulez voir le pont ? Le Port ? Le bateau pirate ? Venez !
Une petite vidéo de la descente en charriot de mon serveur:
http://www.youtube.com/watch?v=0xQd7T2-1us
Bien sûr, vous pouvez le faire, c'est gratuit !
Donnez vos pseudos et vos SKYPE !
IP: 88.190.19.135:27120