Mais Pokemaniac quel pauvre débile... Moi j'admire les personnes comme TheRoiAragorn, même s'il ne résous pas le problème au moins il essaye, c'est pas un pauvre connard méprisant comme toi.
Donc moi j'ai le même soucis et effectivement, le jeu est vraiment insupportable avec ce bug, et j'ai l'impression que les directions peuvent se bloquer même quand j'appuie pas dessus, genre je marche tout droit et d'un coup mon mec part sur la droite, ou la gauche, ou se met à sauter non-stop jusqu'à ce que j'appuie sur la touche correspondante.
J'suis tombé ici en faisant une recherche pour le résoudre, j'ai le jeu que depuis quelques jours et j'en peux déjà plus. Je NE SUIS PAS SUR PC PORTABLE! Donc le problème est ailleurs. Et c'est pas un problème matériel ça c'est sûr, mon clavier fonctionne à la perfection.
J'ai un Acer, j'sais pas si ça peut avoir un rapport mais on sait jamais. Donc voila, si quelqu'un a une idée, même 1 an après, elle est toujours la bienvenue et pourra servir aux mecs comme moi qui cherchent désespérément une solution.