Je trouve pas cette idée mauvaise perso. ça permettrait de stocker la redstone plus facilement et en plus ça fera un nouveau bloc décoratif. C'est pas une idée de merde comme dirait TonAmiCisla, va m'expliquer l'utilité du bloc de lapis ou de n'importe quel bloc de constru' d'ailleurs.
Tiens, j'avais fait un topic à ce sujet, sur comment joindre l'équipe de développement.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-684590-1-0-1-0-idee-get-satisfaction.htm
Je ne penses pas que tu puisses vraiment le contacter par mail, ce serait ingérable pour lui avec tous les gens qui ont des idées.
Ce sur quoi je te dirige est bien parce que si ton idée plaît à d'autres, ils votent pour et ton idée monte dans le classement. Et ce site est consulté régulièrement par l'équipe de développement, ils s'en inspirent. J'explique tout ça bien mieux sur le topic dont le lien est plus haut.
Ah oui et ton idée a peut être déjà été proposée là bas, fais donc une recherche à ce propos avant de poster, si tu trouves quelqu'un qui y a déjà pensé vote pour lui, ça poussera l'idée vers le haut et ça ne divisera pas les votes.