Bonjour, Je crée ce topic afin de discuter entre admins des plugin de nos serveurs Donnez la liste de vos plugins + si vous voulez un peu d'info en plugin sur telle config de plugin que vous avez fait et que vous rouvez sympa Je me lance : -Border Guard : Definir la taille de map. -Button warp :Simplifie l'utilisation des warps -Heroic Death -IConomy :Tout le monde connait ^^" -Lockette : Je péfère a LWC -Hook Shot: Grappin !! -MoveCraft :Permet de créer des vehicules ! -Xauth:Eh oui je suis en false -VanishnoPickup :Pour prendre nos petits griefeurs a main dans le sac -Tetris : Quand on se fait on se fait ch** .. -ServerBot :Quelqu'un a qui parler quand personne est la -MagicSpells : Je me crois dans Harry Potter -Magic carpet et mcdcarpeter : tapis volant en verre et en laine Mes plugins préféres : -War : Gros plugin PVP ! -World Edit et World Guard <33 -Essentials <3333 -Et Group Manager : pas permissions -PortalStick : Mod Portal <33
Pour trouver mes plugins ,une adresse : http://plugins.bukkit.org/ Merci d'avance a ceux qui auront la bonté de divulguer leur liste de plugins P.S :Je suis un petit Serveur
yakitate2
Niveau 1
16 juin 2011 à 16:20:08
yakitate2
Niveau 1
16 juin 2011 à 16:39:13
-SpeakingCactus
Niveau 6
16 juin 2011 à 19:02:50
J'ia essayer de mettre le plugin War, tout fonctionne etc.. Mais quand je rentre dans une equipe, tout fonctionne, mais mes citoyens ne peuvent pas aller dedans.. Pourquoi ? Y'a des permissions pour le plugin war ? Lesquelles?
-SpeakingCactus
Niveau 6
16 juin 2011 à 19:08:39
Svp...
hubos
Niveau 1
17 juin 2011 à 18:40:08
sur mon petit serveur (6 personne) j'ai installé:
-Appleseed :permet de planter des pommier -Essentials :pour les commandes -essentialsSpawn :pour definir un nouveau point de spawn -ichat :bon normalement tout le mnode connait :p -KillBlock :permet de crafter des blocs qui tu les montre lorsqu'ils marchent dessus (ne laisse pas de loot) -Lockette :pour verouiller les porte/coffre -MyHome :pour créer un home -Permissions :le fameux plugin chiant a configurer ^^ -pressurePort :un système de téléportation facile -RemoveExplosions :mare des grief et des creeper!! Residence :pour (entre autre) mettre des phrases quand on rentre dans un lieu
je cherche a mettre iConomy mais quand je l’installe je ne peut plus casser de blocs donc je le met pas pour l'instant.