Alors, pas la peine de supprimer le java 32 bits, il sera utilisé par tes navigateurs 32 bits.
Je crois qu'Internet Explorer est le seul navigateur 64 bits pleinement fonctionnel pour le moment, mais je peux me tromper, c'est à vérifier.
Pour Firefox, j'ai la dernière version sous Windows 7, et je confirme qu'il est en 32 bits.
Sur ce...