CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Cherche]Codeur/Webmaste r motivés.

Lintha
Lintha
Niveau 7
15 juin 2011 à 17:12:29

Bon , je ne sais pas si JVC est le meilleur endroit pour poster ce genre de recherche mais c'est du moins le plus rapide !

Alors que j'explique un peu :
Fesant partie de la création d'un serveur minecraft "Médiéval" Rp Souple , je recherche des personnes motivés pour nous aidé à monter ce projet , espérant faire de celui-ci qui sait , un incontournable des serveurs francophones !
Si vous êtes Codeur ou simplement bon en informatique nous avons besoin de vous !
Pour préciser un peu les besoins , nous avons besoin en priorité d'une personne pouvant gérer habilement et sérieusement le site et/ou le Forum du serveur ; d'une personne s'y connaissant dans le codage du jeu (.class il me semble) permettant de rajouter du contenu et/ou de créer un launcheur ; et de personnes motivés à la création du serveur dans son ensemble .
Pour ce dernier point je précise qu'il est nécessaire pour débuter que nous aillons des joueurs avec de bonnes idées , de la volonté et du serieux pour monter le Rp du serveur et organiser les cités de manière à pouvoir accueillir les futurs joueurs dans le meilleur cadre possible .

Voila un petit résumé de nos besoins . Nous espérons trouver en vous du soutien et qui sait , des très bon collaborateurs pour faire de ce serveur une grande réussite !!

Cordialement , Kira.

ndoy
ndoy
Niveau 6
15 juin 2011 à 17:15:32

Pas de recrutement au niveau animation, modération du serveur lui même sinon?

Lintha
Lintha
Niveau 7
15 juin 2011 à 17:18:48

Si bien sur Ndoy =) , mais avant de l'animé il faut bâtir la base de celui-ci . Mais si tu te sent de nous aider dans cette tâche nous t'ajouterons tout de suite ^^ , nous pensons faire un gouvernement ou une idée similaire , tu auras sans aucun doute ta place dedans .

ILoveNoelism
ILoveNoelism
Niveau 8
15 juin 2011 à 17:24:16

Je veux bien faire parti du staff du serv, j'ai acheté le jeu et je m'y connait en mc, je peux aussi aider pour le forum & site si besoin ;)

shura123
shura123
Niveau 10
15 juin 2011 à 17:25:53

Je peux t'aider a gérer ton forum si tu veux :ok:

ndoy
ndoy
Niveau 6
15 juin 2011 à 17:28:01

Linthia, je t'envoie un MP de candidature?

Mlle-Sarah
Mlle-Sarah
Niveau 10
15 juin 2011 à 17:28:26

La personne doit répondre à beaucoup de critère, mais au résultat, elle aura quoi ? :hap:

Lintha
Lintha
Niveau 7
15 juin 2011 à 17:29:55

Parfais =) , en attendant le retour de l'admin principale pour le lien du site , avez vous des moyens pour vous joindre? (Msn , Skype ?)
Nous permettant de communiqué plus vite nos idées quand au résultats finaux du site et du forum =) .(Si vous préfèrez ne pas les communiquez ici , envoyer les par Mp )

Personne pour le codage ?! ...c'est pourtant ce qui nous fait le plus défault !

Lintha
Lintha
Niveau 7
15 juin 2011 à 17:33:18

Sarah , je précise ma demande , je ne recherche pas UNE personne fesant tout ce dont nous avons besoin , mais DES personnes pouvant ce partager les charges de l'administration (Dans son ensemble , comprenant le serveur , son codage , et sa représentation sur un site et un forum sur la toile) .
J'avoue que c'est une demande d'aide , mais pas personnelle , les personnes voulant nous aider feront partie intégrante du projet et logique du staff .

Vu que le serveur est jeune et son Rp également , nous ne pouvons avancer aucune place dans le staff définitive =) . (Gouverneur , conseiller , Modérateur , ect ...)

ILoveNoelism
ILoveNoelism
Niveau 8
15 juin 2011 à 17:33:19

Linthia si tu veux me contacter:
angerfist@gmx.com
;)
Je pourais bientôt aider pour le codage ;)

ndoy
ndoy
Niveau 6
15 juin 2011 à 17:34:36

J'ai skype, mumble, ts.

Juste deux trois questions, quelle est la moyenne d'age sur serveur ? Et le serveur accueillera combien de personnes ?

Lintha
Lintha
Niveau 7
15 juin 2011 à 17:39:28

Pour le moment le serveur possède 10 slot , permettant au staff et au 2-3 premiers joueurs de créer les toutes bases du jeu (Bases des cités , emplacement de celle-ci et organisation pour que ce soit un minimum ordonné =) ).
Pour la moyenne d'âge elle tourne entre 15 et 22 ans il me semble , mais tous mature pour le moment , pour ma part j'ai 17 ans , l'admin 22 et l'un de nos meilleurs confrère qui était sur notre ancien serveur , 16 , mais un vrai génie en red stone croyez moi =p.

Pour le moment nous avons une capitale neutre en création et nous allons réfléchir au Rp des 2 factions de départ. (Tous ceci étant une base .)

ILoveNoelism
ILoveNoelism
Niveau 8
15 juin 2011 à 17:40:24

Linthia envoi un message sur mon email, je te passerais un MSN tout à l'heure :ok:
( je re tout à l'heure là je sors )

shura123
shura123
Niveau 10
15 juin 2011 à 17:42:24

Moi je t'ai mp pour te donner mon msn , si tu as besoin d aide pour ton forum :ok:

ndoy
ndoy
Niveau 6
15 juin 2011 à 17:45:51

Okok.
Ce projet me correspond tous à fais.
Quelles sont les démarches a faire pour venir aider?

Lintha
Lintha
Niveau 7
15 juin 2011 à 17:50:15

Un simple Mp sur Jvc , avec un petite présentation (Histoire de démarrer dans les règles =)) et un moyen de te contacter facilement pour qu'on puisse discuter de nos idées . (Msn permettant de discuter à plusieurs à l'instar de Skype , mais souvent plus utilisés par la majorité des gens . )

Lintha
Lintha
Niveau 7
15 juin 2011 à 18:02:00

Je rajoute une petite précision =) .
Pour le codage nous aimerions un launcher (Plus simple) car nous espérons trouver quelqu'un qui saurais rajouter du contenu . Pour exemple la bière qui est très apprécier sur les grands serveur francophones , et si il en est capable d'autres choses ! =)
(Précisons aussi que nous ne nous limitons pas forcément à UN seul codeur , ce qui pourrait alléger le travail de chacun !)

Cordialement .

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
15 juin 2011 à 18:04:48

Bonjour,

Une rémunération du développeur du site est-il envisageable ?

Lintha
Lintha
Niveau 7
15 juin 2011 à 18:06:42

Je ne sais pas , il faudra en discuter avec l'admin .
Peut être par la suite mais nous voulons surtout faire partie d'un projet ...et non de fonder une entreprise comme minefield ^^ , nous n'avons pas les mêmes moyens financiers ...du moins pour le moment !

Lintha
Lintha
Niveau 7
15 juin 2011 à 18:54:11

Toujours aucune personne s'y connaissant dans le codage du jeu ?
Ni quelqu'un sachant coder en php?

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment