bonjour je viens de télécharger le jeu, je sais avancer utiliser l'atelier, utiliser les armes tout ça. mais il y a un petit soucis.
Comment on fait pour sélectionner un des objet que l'on a dans son inventaire sans être obliger de passer par les options et de déplacer l'objet dans la première case?
exemple j'ai sur moi une épée, une pelle et une pioche dans cet ordre. pour le moment j'ai mon épée. J'aimerai utiliser la pioche sans passer par les options. Comment fais je?