'Jour les gens J'essais en ce moment de me faire un serveur avec le mod sdk gun , donc je l'ai installé en solo, tranquille, apres on me dit de mettre certains fichier dans minecraft_server.jar, je le fais etc... et quand je lance ce foutu jar, avec java, ben y a un bug (sa marche avec le minecraft_serve.exe) Et apres c'est minecraft server ne repond pas, j'ai essayé de lancer le serveur sans mettre les fichiers des mods , même probleme. Pour info ils me marquent sans arrêt sa : at ku.a (Sources file 29) at ku.b (Sources file 37) etc.... et quand je veux l'arrêter : [INFO] Generating new propreties files.
Que faire contre sa ?? renoncer aux mods sur serveur?? _______________________ Dissidia duodecim and Final Fantasy XIII Fan club de Oerba Yun Fang
Zack-Strife-2
Niveau 10
13 juin 2011 à 21:00:26
Oh comme je bide severe _______________________ Dissidia duodecim and Final Fantasy XIII Fan club de Oerba Yun Fang
hum tu m'a lus ou pas?? car on parle pas de la même chose la, je sais créer un serveur mais la y a juste un probleme dont ils parlent pas sur ce topic que tu ma donné _______________________ Dissidia duodecim and Final Fantasy XIII Fan club de Oerba Yun Fang
Thain
Niveau 6
13 juin 2011 à 21:08:16
La lecture aide tout autant que la recherche Ti-samu...
La il parle de MODDER un serveur, pas d'installer des plugins (qui est soit dit en passant à la portée du premier imbécile venu...).
Moi aussi j'essaie de modder mon serveur ce soir Zack ^^ Sauf que toi, c'est assez simple, le SDK a une partie multi spécial, moi je dois tester voir si ça marche --'
Zack-Strife-2
Niveau 10
13 juin 2011 à 21:13:24
Le probleme c'est que quand je lance le minecraft jar, ben sa bug Sinon il reste relativement simple a installer, mais je comprend vraiment pas ce qui se passe! _______________________ Dissidia duodecim and Final Fantasy XIII Fan club de Oerba Yun Fang
Thain
Niveau 6
13 juin 2011 à 21:15:48
pareil, quand je lance le run.bat, sa plante avec le mod d'installé... :/
Thain
Niveau 6
13 juin 2011 à 21:16:17
Bon ok, j'ais pas non plus de certitudes que ce mod fonctionne en multi mais ça ne me coute rien d'essayer
Zack-Strife-2
Niveau 10
13 juin 2011 à 21:17:55
même sans le mod installé sa plante moi Uu Mon pote l'a installé sur serveur avant hier, j'ai la certitude qu'il marche sur serveur ! Sa m'enerve... _______________________ Dissidia duodecim and Final Fantasy XIII Fan club de Oerba Yun Fang
Thain
Niveau 6
13 juin 2011 à 21:19:22
T'as fait quoi pour l'instant ?
Ton run.bat est correcte?
Zack-Strife-2
Niveau 10
13 juin 2011 à 21:22:50
je n'ai pas de fichier en .bat moi j'ai fais quoi?? j'ai dl minecraft_server_.jar, fais comme l'explique la video pour installer le mod, lancer le .jar en Java, et regardé le gros bug _______________________ Dissidia duodecim and Final Fantasy XIII Fan club de Oerba Yun Fang
Thain
Niveau 6
13 juin 2011 à 21:24:16
Normal que ça plante, tu peux pas lancer ton Minecraft_server.jar comme ça.
Il te faut créer un fichier commande Windows spécial pour la java.
Thain
Niveau 6
13 juin 2011 à 21:26:44
Ouvre un fichier txt et écris dedans: java -Xmx1024M -Xms1024M -jar minecraft_server.jar nogui
Tu l'enregistre ensuite avec "Enregistrer sous" et tu mets run.bat
Normalement il va te créer un nouveau fichier qui sera une invite de commande Windows.
Tu la mets dans le même dossier que ton Jar et tu lance le run.bat , ça va lancer ton serveur
Zack-Strife-2
Niveau 10
13 juin 2011 à 21:29:05
Huh? explique, c'est pas le truc a faire avec notepad ou quelque chose comme sa ? _______________________ Dissidia duodecim and Final Fantasy XIII Fan club de Oerba Yun Fang
Thain
Niveau 6
13 juin 2011 à 21:31:03
Si voila, quand je dis que t'ouvre un fichier txt c'est ça ^^"
Perso j'ais juste fait clic droit sur mon bureau, nouveau...> Document texte ! Et c'est dans ce dernier que tu mets la ligne de code et que t'enregistre en run.bat !
Je pensais avoir été clair pourtant ^^"
Zack-Strife-2
Niveau 10
13 juin 2011 à 21:32:27
Oui oui desolé j'avais pas vu ton post precedent Bon je test sa tout de suite
_______________________ Dissidia duodecim and Final Fantasy XIII Fan club de Oerba Yun Fang
Thain
Niveau 6
13 juin 2011 à 21:33:43
Ok pas de problèmes
Zack-Strife-2
Niveau 10
13 juin 2011 à 21:40:20
... une fenetre s'ouvre puis se ferme tres rapidement. Mais ce foutu truc ne lance pas le serveur. Un rapport avec le fais que mon minecraft_server.jar soit enregistré en WinRar? _______________________ Dissidia duodecim and Final Fantasy XIII Fan club de Oerba Yun Fang
Thain
Niveau 6
13 juin 2011 à 21:42:09
Je pense pas que ça vienne de la ...
Prends le dossier de Nabucodonosor au pire
Et tiens, Nabu (ouais, faisons cours, a chaque fois j'ais peur de me planter dans ton pseudo ^^), sais tu comment je pourrais faire marcher le mod Balkon's Weapons sur un serveur multi a partir du jar? J'ais entendu parler d'OpenMod mais je sais pas c'est quoi... :/
Zack-Strife-2
Niveau 10
13 juin 2011 à 21:43:57
Merci Nabucodonosor! J'ai regarder nos deux dossiers , ils sont pourtant pareil mais le mien marche pas alors que le tiens, si !! Y a un probleme quand meme , enfin bon merci beaucoup aussi Thain ! _______________________ Dissidia duodecim and Final Fantasy XIII Fan club de Oerba Yun Fang