Bonjour à tous, depuis quelques jours, mon jeux minecraft à quelques bugs, le son ne fonctionne plus (au départ je pensais pas que ce serais pénible, mais en faite si...) et dés que je quitte le jeux, l'attribution des touches dans les options se remet automatiquement par défaut...
Voilà, j'ai essayé de réinstaller le jeux, mais rien à faire, je voulais savoir si ce problème pouvait être réglé (sinon j'utilise la dernière version du jeu qui est actuellement en Bêta).
Merci à tout ! 