CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Prêt] Compte premium

iGalcon
iGalcon
Niveau 6
07 février 2011 à 17:20:10

Si la v. gratuite ne marche pas, la payante non plus.

iSlide
iSlide
Niveau 7
07 février 2011 à 17:20:25

La version classique/gratuite ne fonctionne pas chez moi. 5eme fois que je le répète.

iSlide
iSlide
Niveau 7
07 février 2011 à 17:21:01

Tout mes drivers sont à jour ainsi que Java

Balthimore
Balthimore
Niveau 8
07 février 2011 à 17:21:45

Bah tes fouttu :hap:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
07 février 2011 à 17:27:08

La version classique (gratuite) demande beaucoup moins de ressources que la version beta (payante).

Donc, logiquement, si ton ordi n'arrive pas à faire tourner la classique, il y a encore moins de chance qu'il puisse faire tourner la beta, CQFD. :oui:

ImAGod
ImAGod
Niveau 9
07 février 2011 à 17:27:33

Tu veux pas non plus le numero de CB des Visa Infinite de mes parents ? :hap:

Gilgalmesh
Gilgalmesh
Niveau 7
07 février 2011 à 17:29:42

http://www.youtube.com/watch?v=56hTVnzlAO0

Wallup
Wallup
Niveau 1
09 février 2011 à 10:42:29

Moi aussi java plante, et ca ne vient en aucun cas de ma configuration. Il est juste pas stable et pourri, du java quoi.
J'aimerais bien essayer aussi la version payante, mais apparement y'a que des méfiants ici. Sachez juste que je n'ai pas du tout une basse config, je fais tourner crysis, et java ne plante qu'avec ce satané minecraft. Je pense plus à un problème du jeu, étant donné que l'executable se lance(je n'ai pas de compte) mais que sur le site internet, java plante à 100%.

Inutil de dire que quelqu'un comme moi a un pc à jour à 200%, avec des drivers stables.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2011 à 10:47:48

Pourtant, si tu n'arrives pas à lancer Minecraft, c'est qu'il y a bel et bien un problème dans ta configuration...

Il faut arrêter de jeter la pierre sur les autres alors que le problème est autre part...

Wallup
Wallup
Niveau 1
09 février 2011 à 12:55:02

Et pourquoi ce serait "ma config" le problème hein ? On ne parle pas d'un jeu complexe compatible avec seulement une série de carte vidéo ou quoi, on parle de Java, le truc le plus compatible qu'il soit. Plus c'est "compatible", plus t'as de chance que ça marche pas correctement alors que ça devrait. C'est pareil pour Flash. C'est censé être méga compatible, et ça marche pas toujours comme ça devrait.

C'est peut-être un simple problème de compatibilité entre les versions java. Je ne sais pas quelle version est nécessaire pour le mode classique, mais il ne se lance même pas, alors que j'arrive à lancer le .jar sans aucun problème.
Je ne pense pas non plus que ça vienne de mon navigateur, j'en utilise plusieurs, et c'est java qui plante, pas le navigateur.

Zaginer
Zaginer
Niveau 7
09 février 2011 à 13:00:43

mon id minecraft :

naïfdefrance

mon mp minecraft:

etpourquoipasdirecmentmonnumérodecbxD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2011 à 13:11:25

Quand je parle de "config", je pensais principalement au niveau software...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2011 à 13:16:16

C'est un peu comme toutes ces personnes qui font des pseudo-"optimisations" de leur PC...

Genre en désactivant un service... et puis 2 mois plus tard : "ça fonctionne pas ce truc, c'est de la merde"... en accusant directement le programme et non pas leur configuration... (Ce n'est qu'un exemple... mais je le vois bien autour de moi... quand quelque chose ne fonctionne pas et que ce n'est pas un problème matériel... c'est bien souvent parce que l'utilisateur est passé par là ou parce que des éléments ont été installés n'importe comment...)

Wallup
Wallup
Niveau 1
09 février 2011 à 13:22:49

Et je suis pas n'importe qui. J'ai peut-etre trouvé une piste. Minecraft utilise JWGJL. Je pense que tu dois connaitre un peu, c'est une fonction 3D pour java.
La seule option que j'ai désactivé pour mon pc, c'est l'indexation de recherche, ce qui n'a aucune influence.
Désolé de te contredire, je suis dans les pcs depuis tout petit, j'ai baigné dedans et je suis loin d'être un petit bidouilleur du dimanche.

Wallup
Wallup
Niveau 1
09 février 2011 à 13:24:50

LWJGL, petite faute de frappe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2011 à 13:28:49

Tu peux t'autoproclamer de ce que tu veux, le constat est que ça ne fonctionne pas...

L'idéal serait de tester directement sur une installation propre (Sur le même PC évidemment ^^). Je me demande si ça fonctionnerait...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2011 à 13:31:21

Et au passage, je répète que ce n'était qu'un exemple parmi tant d'autres... je n'ai pas dis que c'était ton cas. Mais il y a quand même de grandes chances que ça fonctionne sur une installation propre.

Wallup
Wallup
Niveau 1
09 février 2011 à 13:34:39

Apparemment tu ne sais pas lire ? En soft j'ai simplement désactivé l'indexation. L'installation est propre, le pc récent, le matos à jour. C'est pas un vieux celeron qui tourne sous un seven cra*ké avec em*le et des tr*jan à n'en pas finir.
Et en ce qui concerne java, j'ai déjà essayé de le réinstaller, donc non, le problème ne vient pas de là non plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2011 à 13:39:17

En même temps, quand on demande à quelqu'un lors d'un support technique ce qu'il a fait, il répondra bien souvent "Rien de spécial" ...

C'est facile d'affirmer ce qu'on veut ^^.

Après, il y a de multiples causes possibles... mais la plupart du temps, ce sera une mauvaise utilisation software...

Shikuno
Shikuno
Niveau 7
09 février 2011 à 13:47:33
  • lance des pieces*
Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment