Bonjour les gens Je joue a minecraft avec mon PC fixe depuis environ 2,3 mois. Dernièrement mon PC fixe a cramé je joue donc avec mon PC portable et je lag comme un porc ! j'ai donc suivi quelque tuto pour optimiser java et donc minecraft ...
lien : http://fr-minecraft.net/forum/topic-4952-tuto-optimiser-le-fonctionnement-de-java-windows.html
Et la arriver au 2) je me rend compte que j'ai plusieurs version de java ! est-ce normal sinon comment les supprimer et est-ce que sa a un lien avec mon lag ? (Je pense que oui)
Merci d'avance et puis une reponse rapide serait parfaite parce que je suis attendu sur un serveur multi qu'on a créé des ami et moi