Bonjour à tous et bienvenue sur nôtre site Themecraft.
Themecraft ?! Mais qu'est-ce ? C'est le nom de notre serveur minecraft.
Nous sommes un serveur parmi tant d'autres accrochés à la toile.
Qu'est-ce qui nous différencie alors des autres serveurs ?
Premièrement, nous tentons de restreindre le plus possible l'accès de notre serveur à toute la population kikooforever.
En effet, nous aimons les gens matures, et avons plus ou moins assez de mal à supporter les gens un peu trop "bruyants".
Nôtre serveur se situe dans la catégorie RP.
Nous avons plusieurs villes différentes qui ne demandent qu'à s'étendre et gagner en prestige.
Vous aimez stargate ? Nous aussi !!
Vous pouvez rejoindre l'une de nos différente factions, chacune axée sur la récolte d'un ou plusieurs matériaux, afin d'établir un système de commerce cohérent entre les villes.
Laissez moi donc vous les présenter, ces villes.
Basiquement, nous avons créé le village des gueux, Erolin. Village de bucherons.
Nous avons ensuite une ville plus médiévale, avec un superbe château, et "d'immenses" champs de blé.
Vous aimez toujours stargate ? Alors voici, pour vous, et sur notre serveur en exclusivité, un vaisseau mère Goa'uld. Siège d'une communauté de mineurs.
Enfin, une ville plus simple (que je dois encore construire xD), plus contemporaine, qui devrait récolter, allez savoir quoi...(à voir tout ça, ça arrive).
Comment pourrais-je vous décrire l'intégralité de notre serveur et de notre mode de pensée en ces quelques lignes ?
Je ne le peux.
http://themecraft.verygames.net/v2/ << venez nous rencontrer
Qu'il fasse jour, ou nuit, Bonne journée!!