Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous ,
je viens ici faire la promotion du serveur sur lequel je joue , Euphydia.
Le serveur est assez récent , et dispose d'une communauté active , sympathique et fun , et tout ca , dans le respect des règles , bien évidemment.
Informations relatives au serveur :
Slots : 24
Whitelist : Désactivée , permet aux personnes voulant visiter le serveur de venir en tant qu'"Invité" , cependant , ils ne pourront pas build / détruire sans avoir fait une demande de recrutement acceptée sur le forum.
Type : Survival-Créatif
Ouvert H24 , sauf si problèmes , bien évidemment
Mais Euphydia , c'est quoi ?
-NOUVEAU : Quartier des Jeux : Tester notre dé à coudre , notre Spleef et d'autres attractions aussi fun que les autres !
- NOUVEAU : Quartier Médiéval : Venez y savourez des moments de délire , RP ou Pas , rien ne vous y oblige !
-Un World Trade Center ( qui tient toujours
)
- Un quartier Vénitien
-Quartier FreeBuild
-Une Tour Montparnasse
-Un système de métro / gares
-Quartier des Affaires
-Un quartier commerçant , venez y troquer , vendre , ou acheter les meilleurs produits de la région ou installer votre commerce là bas.
-Un port
Des plugins tels que :
LCW , BB , WG , WE , AntiFire , AntiTNT , Essentials et Permissions , tout ca , sous bukkit.
Tout cela vous intéresse ? Nos critères :
Âge : 15-16 ans , mais surtout une bonne maturité , les personnes majeures seront plus "recherchées" (Il faut aussi savoir rire
)
Expérience : Aucune ne sera requise , on est là pour apprendre .
Temps de Jeu : Nous recherchons des joueurs actifs , c'est à dire pas 1 connexion par semaine. Un petit passage journalier sur le serveur (1h environ) , c'est tout ce qui est demandé
Nous bénéficions d'un serveur mumble , là où grands moments de délire seront partagés.
Venez à cette adresse , pour toutes demandes de recrutements
ou informations : http://euphydia.net
Pour venir visiter le serveur avant la demande de recrutement si il vous plait : 88.190.23.222:25640
A bientôt sur notre serveur j'espère