"-Regarde mon fils, tu vois tout les efforts qu'a du faire ce Jean-Kevin pour écrire son topic convenablement?
-Oh oui Papa! Mais pourquoi n'a-t-il pas continué sur ses posts suivants?
-Ecrire plus de 5 lignes en français intelligible a du être un effort considérable pour lui, je pense qu'il a du perdre le peu de capacités mentales qu'il avait après cet effort...
-D'accord Papa! Mais que dois-je faire pour ne pas finir comme lui?
- Et bien mon fils, tu dois écrire correctement tout le temps, et ton cerveau s'y habituera!
- Merci Papa!"