CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help!!!!!!!!!!!!

lucadu73
lucadu73
Niveau 2
06 février 2011 à 23:13:00

bonsoir à tous le monde

Voici mon souci, je souhaite lancer la version gratuite de minecraft sur cet page http://www.minecraft.net/play.jsp et la c est la page noire (que sa peut etre enervant)

bon j ai deja mis a jour java bien sur.......
j'attend avec impatience votre aide

merci d avance

Etoiledebraise
Etoiledebraise
Niveau 10
06 février 2011 à 23:16:01

:rechercher:

C'est pourtant simple :o))

toutpti
toutpti
Niveau 4
06 février 2011 à 23:17:07

il me semble avoir lu un truc du genre dans les regles du forum .......... a oui c'est ça /
"
4/ UN TITRE EX-PLI-CITE !

Si votre titre ne veut rien dire, du genre "[AIDE] Aidez mOoOoI !", il sera bloqué. "

lucadu73
lucadu73
Niveau 2
06 février 2011 à 23:19:17

bon oki mon titre n est pas bien beau je suis d accord mais la je suis vraiment bloqué

toutpti
toutpti
Niveau 4
06 février 2011 à 23:21:00

bon c'est vrai mis appart ton titre tu semble bien en difficulté. malheureusement j'ai pas du tout de solution.

t'as essayé de télécharger l'exe et de le lancé de ton ordi plutot que d'internet?

[Herobrine]
[Herobrine]
Niveau 10
06 février 2011 à 23:21:21

Ah, si tu voulais être aidé, fallait mettre plus de points d'exclamation dans le titre :hap:

toutpti
toutpti
Niveau 4
06 février 2011 à 23:22:48

c'est plus fort que moi faut que j'éssai de rendre service .
désolé. pourtant j'avais essayé de rien faire!! lol

lucadu73
lucadu73
Niveau 2
06 février 2011 à 23:23:46

oui quand je lance l exe on me demande le compte premium or je veux seulement essayer le mode solo gratuit

ZelantineV2
ZelantineV2
Niveau 6
06 février 2011 à 23:33:20

"-Regarde mon fils, tu vois tout les efforts qu'a du faire ce Jean-Kevin pour écrire son topic convenablement?
-Oh oui Papa! Mais pourquoi n'a-t-il pas continué sur ses posts suivants?
-Ecrire plus de 5 lignes en français intelligible a du être un effort considérable pour lui, je pense qu'il a du perdre le peu de capacités mentales qu'il avait après cet effort...
-D'accord Papa! Mais que dois-je faire pour ne pas finir comme lui?
- Et bien mon fils, tu dois écrire correctement tout le temps, et ton cerveau s'y habituera!
- Merci Papa!"

ZelantineV2
ZelantineV2
Niveau 6
06 février 2011 à 23:35:10

Bordel de merde, mais tu peux pas RECHERCHER, non ?!

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment