CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème roxservers !

Legend_Angel
Legend_Angel
Niveau 10
04 juin 2011 à 11:35:30

:hello: à tous, je suis actuellement chez roxservers et je rencontre de nombreux problèmes : bug du serveur, McMyadmin qui se bloque, on doit à chaque fois tout réinstaller, bref le gros bordel et cela nous empêche de jouer de temps en temps. Je me demande donc si ce ne serait pas mieux de passer chez VeryGames avec l'offre infinite qui permet d'avoir les mêmes options que sur roxservers.

Cependant, voilà, je connais un ami qui me dit que verygames c'est de la merde, que quand on a un probèleme, le SAV est à chier, que ça répond 2 semaines plus tard, que le serveur bloque au bout de 2 semaines au lieu d'un mois, que ça bug sans arrêt etc...

Donc je doute :(

J'attends vos conseils :svp: :merci:

psycotikx
psycotikx
Niveau 5
04 juin 2011 à 11:47:12

Je suis chez verygames depuis 2 mois c'est PARFAIT , depuis la semaine dernière rox ne sert plus a rien avec le VQSI de chez VG . Les Admins nombreux te répondent dans la journée sur le fofo, bref sa marche a merveille ^^

Legend_Angel
Legend_Angel
Niveau 10
04 juin 2011 à 13:22:21

:merci: de ton avis, peux-tu m'expliquer le système de VG ? Comment gère-t-on les permissions ? Y a-t-il un système similaire à McMyAdmin comme chez roxservers ? En quoi consiste l'option MapViewer ? Combien de Go me conseilles-tu de rajouter ? J'aimerais un serveur de 10 slots ou plus avec l'option diskspace avec 3GO et backup premium, ce qui fait environ 20 euros par mois sans l'option mapviewer, je ne prend pas de serveur vocal ni de nom de domaine.

J'attends d'autres avis :merci:

Legend_Angel
Legend_Angel
Niveau 10
04 juin 2011 à 13:49:50

:up:

raidouc
raidouc
Niveau 9
04 juin 2011 à 14:00:33

Je suis sur roxserver depuis 3 mois et jamai de souci, les rare fois ou j'ai eu une petite question, j'ai cree un nouveau ticket, et 15min apres un mec venais regler le souci...
Donc je te conseille de redter chez eux, leur service est impecable, et quand un probleme
Survien, cela ne vien que tres rarement d'eux mais plutot d'une mauvaise manip du client...
Voila

vladoo
vladoo
Niveau 10
04 juin 2011 à 14:03:33

Mcmyadmin se desinstalle quand tu installe bukkit ou une maj ou autre mod sans passer par mcmyadmin
(en allant direct dans le menu mod du pdc)

Peut etre que c'est pour ça qu'il s'enleve :(

Legend_Angel
Legend_Angel
Niveau 10
04 juin 2011 à 18:32:03

J'ai juste créé un groupe et tout le serveur a buggué :ok:

dust31
dust31
Niveau 4
11 juin 2011 à 10:22:03

fais une demande d'aide par ticket de support, mcmyadmin est un outil normalement payant qu'ils proposent gratuitement (ils ont acheté une licence entreprise) donc un bug MCMA ne remet en aucun cas en question roxservers.

Après libre à toi d'aller chez VG mais là bas le support tu oublies ils passent que par le forum et les délais d'attente sont plus longs.
QUant à la qualité des serveurs rien à voir non plus VG est nettement en dessous et il te faudra de la chance pour ne pas tomber sur une machine surchargée qui commence à lagguer aux heures de "pointe" vers 20h le plus souvent. Donc très gênant.

Et puis si tu regardes de plus près la soi disant nouvelle offre de VG copie en fait clairement l'offre roxservers donc en gros ils ont bien entubé les gens pendant quelques mois et maintenant ils commencent à s'aligner sur la concurrence parce que leurs clients commençaient à comprendre l'arnaque... D'ailleurs ils essaient de faire "peur" aux admins de forum qui ont osé comparer leur offre à celle des concurrents en mettant clairement en valeur que VG est bien plus cher afin que les posts soient supprimés. ça veut tout dire...

Tony-Skyliine
Tony-Skyliine
Niveau 7
11 juin 2011 à 10:30:15

Toi qui a un serveur vous pourriez me répondre à mes questions sur ce topic :question:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-688491-1-0-1-0-qui-peux-m-aider-svp.htm

Sa serait vraiment cool de votre part :ok:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment