Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
French
Niveau 10
06 février 2011 à 19:24:19
Bonjour, je viens de faire l'acquisition de ce jeu énorme . J'ai creusé une mine très profonde et je suis tombé sur une source de lave, d'eau et pas mal de minerais. J'ai réussi à prendre de l'eau dans mon seau mais je n'arrive pas à la jeter sur la lave D'avance merci de m'éclairer et désolé si ce topic a déjà été fait j'ai recherché en vain
Pseudo supprimé06 février 2011 à 19:25:48
Tu jettes pas l'eau directement sur la lave. Tu fais un clique droit pour poser le contenu de ton seau sur un bloque. ça va créer une source d'eau qui va couler sur la lave et l’éteindre.
Kidmicro
Niveau 18
06 février 2011 à 19:26:05
clic droit pour prendre/verser l'eau.
Le mieux, pour faire de l'obsidienne (car je suppose que c'est le but recherché) c'est de verser l'eau sur un bloc de pierre juste à côté du lac de lave.
French
Niveau 10
06 février 2011 à 19:31:32
D'accord merci
Pseudo supprimé06 février 2011 à 19:32:44
Le mieux c'est de mettre l'eau au plafond juste au-dessus de là lave, pour que ça se répande rapidement