CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Serveur]Arche

Excroissance
Excroissance
Niveau 6
01 juin 2011 à 14:59:33

Bonjour,

Le serveur "Arche" vous accueille. J'ai déjà quelques eu quelques mauvaises expériences sans whitelist, du coup je vais vous demander de faire un petite présentation de vos motivations et de vos atouts afin de mieux vous cerner.

C'est un serveur avec un map magnifique qui vous le verrez tire d'ailleurs son nom de cette dernière.

Orienté Rp. J'ai cependant mis plusieurs petits plugins basiques à disposition (/spawn /help /warp /cprivate /cpassword, etc...)

Pas de /give et autres cheats douteux, ça va de soi. J'ai moi même accès aux mêmes commandes que les joueurs si ce n'est l'ajout du ban et autres.

Alors je pars du principe que la terre est exploitable par celui qui la possède et il peut définir ses propres règles sur sa propre terre et en faire des bénéfices. Pour s'approprier une terre il suffit de le signaler, de construire certains bâtiments clés et de faire approuver votre parcelle par un comité d'approbation que je mettrai en place par la suite.
Vos coordonnées seront alors ajoutés et toute personne se trouvant dans votre zone sera sous votre juridiction ( :o)) )
(Cependant limitation de zone selon les constructions et d'autres paramètres)
Vous avez la possibilité de construire des maisons et les vendre à un prix spécifique ou de les échanger contre des matériaux spécifiques (Ou de la donner si ça vous dit)

Quoiqu'il en soit, je cherche tout d'abord quelques personnes pour rejoindre ma ville et y poser les premières bases.
Dans un deuxième temps j'ouvrirai le serveur à un plus vaste éventail de gens pour pouvoir commencer des nouvelles villes.
La ville se situe dans des plaines ensablés et a une vue imprenable sur l'arche qui surplombe la plaine opposée.

Ps : Plus de renseignements via un forum en cours de création.
Ps2: Les voleurs, griefeurs et autres vermines sont bannies définitivement.
Ps3: La création de nouvelles villes est pour le moment mis en attente, le temps que les structures de la première se mettent en place.
Ps4:Une habitation se trouvant hors ville est faisable cependant en cas de grief il n'y a pas de sanctions vis à vis du griefeur vu que les habitations sont considérés comme marginales lorsqu'elles ne sont pas dans l'enceinte d'une ville.
Ps5 : J'ai voulu laisser une certaine liberté tout en fixant certaines règles précises visant à améliorer la qualité de jeu.

Ps6: Adresse du serveur : 109.88.40.47

Ps7 : Pour toutes questions supplémentaires je suis toutes ouïe.
Ps8:Des nouvelles règles seront établies au fur et à mesures et de toute manière les règles IG dépendront du détenteur de la ville.
Ps8 : Système de pvp actif donc rien n'empêchera à une ville d'entrer en guerre contre une autre. Les coffres non protégés pourront être volé lors d'une guerre.
Ps9: Feu désactivé.
Ps10:Si ça marche je suis prêt à acheter un serveur puissant permettant d’accueillir plus de monde.
Ps11: Je recrute en priorité des personnes matures attirés par l'aspect du serveur. Les kékés solitaires,vindicatifs et colériques, à mon avis, ils vont vite valser.

A bientôt peut être.

Excroissance
Excroissance
Niveau 6
01 juin 2011 à 15:00:10

Me suis gouré, il y a deux "ps8" :o))

_Sorick_
_Sorick_
Niveau 3
01 juin 2011 à 15:02:53

Je suis intéressé , mon ID : Sorick

_Sorick_
_Sorick_
Niveau 3
01 juin 2011 à 15:03:32

Par contre je joue en version cr*ckée 1.6.5

_Elportugais_
_Elportugais_
Niveau 6
01 juin 2011 à 15:06:42

Moi aussi,je suis intéressé

mon ID : HighBullet

[JV]M16A3
[JV]M16A3
Niveau 10
01 juin 2011 à 15:07:05

ID : thomasloman

Excroissance
Excroissance
Niveau 6
01 juin 2011 à 15:07:55

Si vous pouviez faire une présentation un peu plus longue, ça me permettrait de faire une sélection un peu plus poussée.
Merci :o))

_Elportugais_
_Elportugais_
Niveau 6
01 juin 2011 à 15:07:58

Ps : je suis en version cr*ckée 1.6.6

imperashield
imperashield
Niveau 5
01 juin 2011 à 15:12:30

Salut ça m’intéresse ,j'ai minecraft depuis 3 mois maintenant ,j'a

FinalRat
FinalRat
Niveau 7
01 juin 2011 à 15:13:19

Je suis également intéressé, mon ID: FinalRat. :) Je suis bon joueur, contre le grief et en relation avec. :)

[JV]M16A3
[JV]M16A3
Niveau 10
01 juin 2011 à 15:14:33

ID : thomasloman , Je suis un bon joueur , expert Nether et Agriculture ainsi que la redstone j'ai 12 ans et je joue depuis septembre

_Sorick_
_Sorick_
Niveau 3
01 juin 2011 à 15:16:14

Très bien ,
J'ai 14 ans , je suis assez mature pour mon âge,sinon sur minecraft je n'hésite pas à aider les gens dans le besoin !!
Ton annonce est sérieuse comparé à d'autres.

imperashield
imperashield
Niveau 5
01 juin 2011 à 15:16:47

Un ami aussi veut venir mais n'as pas de compte jvc
son id : the_commenndeur
présentation : Bonjour ,j'ai envie de venir dans votre serveur car il a l'air bien avec des gens amical et car je ne suis pour l'instant jamais allé sur un serveur, je vous remercie d'avance

ryu1441
ryu1441
Niveau 5
01 juin 2011 à 15:18:18

Bonjour.
Je joue a minecraft depuis à peu près 2 mois et j'ai du faire une pause à cause des exams -_- .
Donc je m'y remet doucement j'ai déjà une première expérience en multijoueur puisque je jouais sur un autre serveur mais il a hélas fermé.

Quoi de plus sur moi bah je suis un gros fan de l'exploration de cavités naturelles, l'architecture n'est pas mon point fort mais je me débrouille et j'ai quelques notion de redstone.

De plus j'ai 21 ans donc une certaine maturité et j'ai mumble ^^

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et peut être à bientôt en jeu !

ID: bossraiden

Excroissance
Excroissance
Niveau 6
01 juin 2011 à 15:21:52

Ok Ryu, ta candidature m'intéresse, je te rajoute d'ici quelques instants.

Par contre je tiens à préciser que c'est un nouveau serveur. Par conséquent, il n'y a pas encore grand monde.

Excroissance
Excroissance
Niveau 6
01 juin 2011 à 15:30:25

Je suis toujours ouvert à une éventuelle demande d'adhésion en bonne et due forme :o))

maxwellps3
maxwellps3
Niveau 1
02 juin 2011 à 01:57:29

VOila mon ID
MaxWell2510
Je joue a Minecraft depuis qu'une semaine seulement mais j'ai vraiment accrocher et j'aime beaucoup les construction, je ne peut que m'améliorer mais je pense quand même avoir de bonne base :)

Excroissance
Excroissance
Niveau 6
03 juin 2011 à 18:01:09

Le serveur est disponible.

Et ma ville recrute des habitants créatifs et entreprenants

Vous pouvez aussi rejoindre la faction adverse "La colonie de Shunso".

0ne_Piece98
0ne_Piece98
Niveau 10
03 juin 2011 à 18:05:36

est ce que les versions cr@ckées sont acceptées?
si oui je veux bien:
IG: Darkrey

Excroissance
Excroissance
Niveau 6
03 juin 2011 à 18:11:01

A vrai dire, je préfère pas.

Sorry

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment