Est ce que le jeux se achete en boitier car il me donne trop envie mais je peut pas acheter par internet
couscousman_bis
Niveau 10
31 mai 2011 à 20:02:05
1/Recherche stp 2/ l'orthographe... 3/politesse? 4/ Non il n'existe pas en boîte...
Kanyy
Niveau 10
31 mai 2011 à 20:04:10
Dommage tu ne peux que acheter par internet.
nico_a7x_75
Niveau 7
01 juin 2011 à 11:44:14
couscousman_bis : - jai rechercher mais a chaque fois les gars qui demandait n'avait pas de reponses . - A chaque fois que je m escuse pour l hortographe je me fait insulter et tu aurais put rechercher aussi sur moi pour savoir avant de dire des choses . - Ces vrai que la j'ai oublier la politesse , escuser moi Et enfin merci pour vos reponses
Angelox
Niveau 6
01 juin 2011 à 11:58:47
T'as cru que couscousman allait chercher des infos sur toi ? Il a pas que ça à foutre. Toi tu dois pas bien rechercher, car on trouve facilement.
nico_a7x_75
Niveau 7
01 juin 2011 à 12:40:02
Angelox : Sa menerve les gens comme toi , moi je essaille de m'escuser et de me justifier et toi tu viens mettre le bazar ( pour ne pas etre vulgaire ) aller arrete de chauffer les gens et si tu veut insulter les gens ses pas sur ce forum . Ok ? Merci Et au faite bah ouai il faut rechercher avant parler ( mais sa je peut comprendre j'y suis peut etre aller un peu fort) mais j'ai raison
DrMoopy
Niveau 10
01 juin 2011 à 12:41:49
"Et au faite bah ouai il faut rechercher avant parler"
Ben la prochaine fois suis tes conseils.
_____________________________________ Wolf&Moopy pour des soirées réussies!
Itchy92
Niveau 8
01 juin 2011 à 12:43:44
Va plutôt t'acheter le Bescherelle Orthographe et grammaire. Cet achat serait plus intelligent pour toi que celui de minecraft.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.